mercredi 5 mars 2014

♥SWAP♥ Mon 1er Swap avec Doudoune Soumii (photos)



Lorsque je voyais le mot "SWAP" sur facebook je ne comprenais pas, non pas que je ne savais pas ce que ca voulait dire, mais je comprenais pas pourquoi certaines mettaient en statut "je veux faire un swap"...
Et finalement, après avoir compris le principe je me suis aussi lancé avec ma doudoune adorée dans ce tout premier Swap !
J'ai été aussi excitée d'acheter les produits pour doudoune que de recevoir toutes les belles choses qu'elle avait acheté pour moi !
En détails, le SWAP ;)

Le thème : Cocooning
Le budget : 45€

Ce que j'ai pris pour ma doudoune adorée :






Une trousse à makeup sur laquelle j'ai carrément flashé PRIMARK

Un ensemble peignoir ULTRA DOUX et ses chaussons assortis PRIMARK

Un ensemble Bain (gel douche, gel gommant, lait pour le corps) fruits rouge
et un sac shopping 100% coton so cute PRIMARK

Bougies en pot PRIMARS et une voltive Country Lemonade YANKEE CANDLE
Un coffret de VRAIS savons de marseille parfumés, fabriqués à l'ancienne selon la VRAIE tradition marseillaise et fleurs de lavande de provence 100% Bio LA SAVONNERIE DE LA LICORNE 

Un pot de disques démaquillant doux yeux SEPHORA, un mini savon Fleur de Cerisier L'OCCITANE et un Khol Kajal de Tunisie

Voilà donc ce qu'a reçu ma doudounette aujourd'hui dans son colis ♥

Maintenant ce que J'AI reçu et pareil que pour Vivi, j'ai sauté de joie !! Vivi, comme je te l'ai dis sur FB et par SMS tu as visé dans le mile !!



En détails !
Un Plaid ULTRA doux que je traine avec moi depuis hier !

Des Couignettes, ou mini Kouing Aman, spécialité bretonne que j'ai découvert lors de mon petit week-end à Nantes chez Doudoune de chez Maison Larnicol
Pistache, nature et CARAMEL beurre salé !

Deux bombes pour le bain LUSH Feu de Bengale et Sex Bomb
Dés que j'ai ouvert le colis je savais qu'il y avait du Lush, l'odeur était juste à tomber!




Gel douche Dream Scrub exfoliant BOURGOIS
Il sent HYPER BON

Gel douche Pamper Me! BOURGOIS
Idem ca sent super bon et tout doux!

Crème pour les mains et ongles Crème Sublime  ROGER ET GALLETS (j'adore cette marque!)

Un chauffe main que j'ai baptisé "MEUUUH" pour se chauffer les mimines

Une petite jarre YANKEE CANDLE à la cerise et ca sent HYPER BON !! le jour ou j'ai voulu en prendre là ou j'achète les bougies YC il y'en avait plus et j'étais dégoutée, et là , franchement doudoune, t'as juste assuré!!!!

Voilà donc notre SWAP, ce que nous avons reçus chacune de notre côté et je crois que toutes les deux ont a trouvé exactement ce que l'une et l'autre aimait, comme quoi, une amitié qui est née sur Facebook il y'a quelques années, une seule fois l'occasion de se voir lors d'un week-end, suffit pour qu'on puisse savoir ce que l'une et l'autre aime...
J'ai adoré faire ce SWAP et franchement c'est à refaire !!!!


4 commentaires:

  1. Oh la la, tu as été bien gâtée dis donc :)
    J'ai tout de même une petite préférence pour ce que tu lui as envoyé, ça donne envie de prendre du temps pour soi le dimanche !

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ooh mais c'est trop sympa comme idée! Et le fait que l'autre personne te connaisse et qu'elle cherche vraiment pour toi je trouve que ça fait un petit côté sentimental qui est tout mignon! :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été gâtée! Des trucs vraiment trop mignooooooooon! C'est trop adorable! Super SWAP !!

    RépondreSupprimer