Lol, petite, en même temps c'est une taille 48 quoi...m'enfin bon, ça reste une robe noire...
Eh oui mesdemoiselles, mesdames, ce n'est pas parce qu'on dépasse la taille 40 de loin qu'on a pas le droit nous aussi d'avoir ce basic du basic de toute garde robe de fashion nana qui se respecte (je dis fashion nana mais en ce moment je suis beaucoup plus en mode zombie que fashion...)
Bref, ma tenue pour notre petite sortie en zamoureux avec mister Glamorous ♥
Affichage des articles dont le libellé est LookBook. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est LookBook. Afficher tous les articles
samedi 29 mars 2014
samedi 18 janvier 2014
OOTD / Tenue du jour : snake & leather
Allez, premier OOTD (out fit of the day : tenue du jour) de l'année !
Au menu de l'imprimé serpent, du faux cuir, un grand sac noir et zou, mode "shopping" ON, à la recherche d'un sac à dos pour mon prochain voyage à Paris lundi !
Décortiquons :
Veste bi matière de chez MS mode
Tunique asymétrique (longue au dos) à imprimé serpent New Look
Jean bootcut MS Mode
Sac bi matière à petits clous argentés New Look
Shoes bi matière à petits clous argentés JustFab
Si vous aimez ce look :
J'ai cherché à retrouver les mêmes articles, malheureusement pour la veste et la tunique, vu qu'elles ont été achetées il y'a un moment, je ne les retrouve plus sur les sites, cependant, voici une petite sélection d'articles pour avoir "presque" le même look, à quelques détails près...(heu, l'imprimés serpent et l'imprimé léopard c'est pas pareil cocotte..."je suis la voix dans ta tête"...)
Bouh, faut que je me repose moi !
En cliquant sur les descriptifs des photos, vous tomberez directement sur la page ou se trouve l'article ! Bon shopping !
Au menu de l'imprimé serpent, du faux cuir, un grand sac noir et zou, mode "shopping" ON, à la recherche d'un sac à dos pour mon prochain voyage à Paris lundi !
Décortiquons :
Veste bi matière de chez MS mode
Tunique asymétrique (longue au dos) à imprimé serpent New Look
Jean bootcut MS Mode
Sac bi matière à petits clous argentés New Look
Shoes bi matière à petits clous argentés JustFab
Si vous aimez ce look :
J'ai cherché à retrouver les mêmes articles, malheureusement pour la veste et la tunique, vu qu'elles ont été achetées il y'a un moment, je ne les retrouve plus sur les sites, cependant, voici une petite sélection d'articles pour avoir "presque" le même look, à quelques détails près...
Bouh, faut que je me repose moi !
En cliquant sur les descriptifs des photos, vous tomberez directement sur la page ou se trouve l'article ! Bon shopping !
(à défaut d'avoir trouvé de l'imprimé serpent)
(Ce modèle n'existe plus en noir, je l'ai proposé dans ce lookbook au cas ou le modèle vous plaise et que vous aimiez la couleur, on ne sait jamais!)
Et pour finir, une petite photo du MU que j'ai fais, qu'on ne voit pas bien malheureusement, j'ai utilisé la palette Naked 2 de chez Urban Decay et la palette Luxurious Gold and Plum de chez Kiko pour les yeux, le HD de Make Up For Ever en teint, le blush Coral 933 de chez Sleek et le Ral rouge pur couture numéro 44 de chez Yves Saint LAurent
lundi 13 janvier 2014
LookBook : Pas de prise de tête, on la joue cool...
Comme je l'ai souvent déploré que ce soit ici ou sur mon compte FB, le NewLook de Bordeaux a définitivement banni le rayon plus size de la marque, à mon grand regret, cependant, et heureusement, j'arrive à trouver de belles pièces qui me vont dans le magasin...cela dit, étant encore attachée à ce rayon, j'ai eu la chance de trouver au New Look d'Avignon (centre commercial Cap Sud)
lundi 30 décembre 2013
Rétrospective 2013 : OOTY Quelques tenues de l'année
Mais bon, cette année, je me suis fais pas mal plaisir niveau fringues et je me suis régalée avec des tenues que j'aurais jamais osé porté à cause de mes kilos...
Finalement, j'ai dis merde! Je vais la porter cette jupe en faux cuir que j'avais zyouté sur le site de new look et qui me faisait de l'oeil depuis un moment !
Comme quoi, durant cette année, malgré cette seule chose qui finalement pourrie ma vie , les kilos, je me suis dépassée niveau look!
lundi 30 septembre 2013
Idée Tenue : Move ur body like a snake ma..like that
Ca y est des minis moi dansent dans ma tête..."yeah, move ur body like a snake ma, lihe that..."
R.Kelly, dude, tu me rend complètement folle...Oups, je m'égare !
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques semaines je m'efforce à trouver des vêtements et autres accessoires imprimés serpent...je rassure les protectrices d'animaux, la seule chose de vivante que je peux porter sur moi c'est mon chat :o)
Bref, la chose s'avère être compliquée, vu que tous les sites qui proposent de la grande taille (bah ouais je rentre pas encore dans la norme) ne proposent rien de ce genre, à part NewLook qui proposait y'a pas si longtemps une tunique très sympa (que je me suis empressée d'acheter) à 12€ prix soldé...malheureusement elle n'est plus disponible sur le site.
Pour le moment je me contente de ce que j'ai en imprimé Snake en attendant de trouver d'autres petites choses à rajouter à cette archi mini collection et pour les curieuses ça donne ça :
Blazer noir Atmosphère Primark
Tunique Snake New Look
Chaussures San Marina
Jean's M&S Mode
Bijoux Glamorousbymimi
Bijoux Glamorousbymimi
vendredi 28 juin 2013
JOTF (jewelry of the day) --> Ma passion des bijoux
Va-t-en savoir pourquoi j'ai cette passion débordante pour les bijoux, peut être parce que je trouve que les bijoux ne sont pas seulement des accessoires mais FONT une tenue!
Depuis quelques semaines j'ai succombé à la mode INSTAGRAM et de ce fait, pratiquement tous les jours j'ai pris l'habitude de partager avec ceux qui se sont abonnés à mon profil, les photos de mes "bijoux du jour" et je suis surprise et ravie de voir que certains et certaines aiment ce que je partage!
Je me rend compte que ce j'ai en guise de collection personnel peut très facilement remplir un magasin d'accessoires, d'ailleurs, je pense même avoir plus de bijoux que ceux que je vend à la boutique ou je travaille, car oui, j'ai ENFIN du travail lol ! et j'ai l'honneur de dire que je suis en CDI !! Grande surprise pour ceux qui me connaissent, moi, en CDI, imposssiiiiible ! et pourtant ! Non seulement c'est EXACTEMENT ce qu'il me fallait mais en plus j'ai eu la chance de tomber sur une patronne HYPER sympa ! que demande le peuple !
Bref, vu que je propose à ma clientèle des bijoux tous les jours, la moindre des choses est de montrer à cette même clientèle que la personne qui les conseille est elle même une fada de bijoux; j'ai même des habituées qui viennent me faire un petit coucou et sont curieuses de voir ce que je porte (c'est mimi!)
Les bijoux et moi c'est une grande histoire d'amour, je vous laisse donc découvrir cette histoire à travers quelques photos (qualité pourrie vous m'en excuserez mais j'ai tout chipé de mon compte instagram)
Bisous Bisous
Depuis quelques semaines j'ai succombé à la mode INSTAGRAM et de ce fait, pratiquement tous les jours j'ai pris l'habitude de partager avec ceux qui se sont abonnés à mon profil, les photos de mes "bijoux du jour" et je suis surprise et ravie de voir que certains et certaines aiment ce que je partage!
Je me rend compte que ce j'ai en guise de collection personnel peut très facilement remplir un magasin d'accessoires, d'ailleurs, je pense même avoir plus de bijoux que ceux que je vend à la boutique ou je travaille, car oui, j'ai ENFIN du travail lol ! et j'ai l'honneur de dire que je suis en CDI !! Grande surprise pour ceux qui me connaissent, moi, en CDI, imposssiiiiible ! et pourtant ! Non seulement c'est EXACTEMENT ce qu'il me fallait mais en plus j'ai eu la chance de tomber sur une patronne HYPER sympa ! que demande le peuple !
Bref, vu que je propose à ma clientèle des bijoux tous les jours, la moindre des choses est de montrer à cette même clientèle que la personne qui les conseille est elle même une fada de bijoux; j'ai même des habituées qui viennent me faire un petit coucou et sont curieuses de voir ce que je porte (c'est mimi!)
Les bijoux et moi c'est une grande histoire d'amour, je vous laisse donc découvrir cette histoire à travers quelques photos (qualité pourrie vous m'en excuserez mais j'ai tout chipé de mon compte instagram)
Bisous Bisous
dimanche 2 septembre 2012
Look petit resto entre copines
Hola !
De retour de vacances avec plein d'étoiles dans les yeux (ou de soleil Espagnol...) et surtout plein de petites choses nouvelles dans mon dressing (et ça c'est le top!)!!
Dans la semaine je tenterai de prendre des photos de tout ce que je me suis offert pendant mes vacances à Barcelone...
Bref, ce soir, petit resto entre copines (mes chouchous je vous aime :D ) et pour l'occasion petite tenues que j'avais envi de porter depuis un moment mais qui n'était pas en adéquation avec le temps (eh oui legging et bottes quand il fait 40 degrés...) donc j'ai profité du temps qui s'est relativement bien rafraîchi pour ENFIN sortir mes leggings et mes bottes ! So petites photos !!
Bisous Bisous
De retour de vacances avec plein d'étoiles dans les yeux (ou de soleil Espagnol...) et surtout plein de petites choses nouvelles dans mon dressing (et ça c'est le top!)!!
Dans la semaine je tenterai de prendre des photos de tout ce que je me suis offert pendant mes vacances à Barcelone...
Bref, ce soir, petit resto entre copines (mes chouchous je vous aime :D ) et pour l'occasion petite tenues que j'avais envi de porter depuis un moment mais qui n'était pas en adéquation avec le temps (eh oui legging et bottes quand il fait 40 degrés...) donc j'ai profité du temps qui s'est relativement bien rafraîchi pour ENFIN sortir mes leggings et mes bottes ! So petites photos !!
Bisous Bisous
Robe : Inspire for New Look
Bijoux : Glamorous by mimi (www.glamorousbymimi.com)
Sac : from Barcelona
Legging imitation cuir : In extenso
Bottes : Aérosoles
jeudi 9 août 2012
Pin Up Style...love it !!
La mode Pin Up revient en force (visiblement) et j'en suis plus que ravie...bon en même temps j'ai pas vu beaucoup de filles dans la rue habillées en mode Pin Up, mais bon, on dira qu'il faut sûrement oser sortir en pleine journée en tutu sous une robe pin up style, le rouge à lève bien rouge et le teint porcelaine...
Je dis OUI pour le Pin Up Style, peut être pas pour le teint porcelaine :p
Il y'a quelques semaines je suis tombée par hasard sur un grossiste américains de vêtements gothiques et Pin Up en cherchant une future collection de vêtements et je suis tombée FOLLE AMOUREUSE des robes qu'il proposait !
Ni Une, ni Deux ! J'ai balancé un album sur mon facebook voir un peu les réactions de mes clientes...de prime abord, pas aussi folles que moi de ces magnifiques robes ! Bon pas grave, j'ai quand même commandé avec quelques clientes a qui elles avaient plu ! Tant mieux...
J'ai du attendre un bon moment avant de recevoir mon colis (un mois à peu près car 3 robes étaient en cours de réapprovisionnement) et quand j'ai reçu le colis j'ai sauté de joie ! J'étais contente de pouvoir ENFIN porter les deux robes que je me suis prise !
Et le résultat??? Juste WAWOU !!
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi (et mon entourage) on a juste KIFFE les robes ! j'avoue je ne me suis pas arrêté à ces deux robes, j'ai également pris une veste en veloure noire avec de la dentelle au niveau des manches et du bas de la veste et un magnifique laçage en satin dans le dos ! une tuerie ! d'ailleurs, après avoir vu mes photos portées, pas mal de clientes se sont ruées sur les commandes (ainsi que ma jolie maman!!)
Les robes Pin Up, pour moi, c'est hyper féminin, et ça change de la mode "classique" quelque part, je trouve que ca donne une touche d'originalité à son style...
Je repasse commande dans deux jours, je crois, non je suis sure, je vais encore craqué !!
Je dis OUI pour le Pin Up Style, peut être pas pour le teint porcelaine :p
Il y'a quelques semaines je suis tombée par hasard sur un grossiste américains de vêtements gothiques et Pin Up en cherchant une future collection de vêtements et je suis tombée FOLLE AMOUREUSE des robes qu'il proposait !
Ni Une, ni Deux ! J'ai balancé un album sur mon facebook voir un peu les réactions de mes clientes...de prime abord, pas aussi folles que moi de ces magnifiques robes ! Bon pas grave, j'ai quand même commandé avec quelques clientes a qui elles avaient plu ! Tant mieux...
J'ai du attendre un bon moment avant de recevoir mon colis (un mois à peu près car 3 robes étaient en cours de réapprovisionnement) et quand j'ai reçu le colis j'ai sauté de joie ! J'étais contente de pouvoir ENFIN porter les deux robes que je me suis prise !
Et le résultat??? Juste WAWOU !!
Les robes Pin Up, pour moi, c'est hyper féminin, et ça change de la mode "classique" quelque part, je trouve que ca donne une touche d'originalité à son style...
Je repasse commande dans deux jours, je crois, non je suis sure, je vais encore craqué !!
Inscription à :
Commentaires (Atom)







