lundi 31 mars 2014

DP : mon site chouchou + code livraison gratuit/-30% sur le site


 Depuis que ma copine Nadia m'a fait découvrir cette marque, c'est devenue ma marque chouchou niveau fringues !
La qualité est franchement TOP et les articles qu'on trouve sur le site sont d'une élégance! j'adore ! Bref je suis devenue une accro des vêtements Dorothy Perkins 


C'est vrai que c'est un peu cher, mais au final, c'est pas plus cher que New Look par exemple ou les t-shirt à 9.90€ ne sont plus "portable" au premier lavage en machine...
Puis en dehors de ça, qui n'aime pas avoir de belles pièces dans son dressing !
Comme me l'avais conseillé Nadia, le mieux c'est d'attendre lorsqu'il y'a des petites promo, et ce matin j'ai reçu dans la newsletter un code promo pour la livraison gratuite que je partage avec vous parce que si vous passez par le site, le code promo affiché sur la bannière jaune ne fonctionne pas !

Pour pouvoir profiter de la livraison gratuite, lors de votre commande, tapez le code : SHIP30 et non pas dpgratuit30 qui ne fonctionnera pas !

Je me suis pris une robe et un haut pour 30€ frais de port inclus (vu que les FDP sont offerts) et j'ai profité des petites réductions qu'il y'a actuellement sur le site.




Parmi mes pièces chouchou DP qui se trouvent dans mon dressing et qui attendent un peu plus de chaleur pour être portés cette magnifique chemise que j'ai acheté à ma copine Nadia et ce superbe blazer!



Bon shopping les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire