samedi 28 juillet 2012

Dress'In c'est IN !

On est d'accord, lorsqu'on est invité à une soirée, un cocktail, des fiançailles, un mariage...on se retrouve toutes à se poser la même question : "heu...qu'est-ce que je vais mettre??"

Yes ! c'est THE question, parce que, on est aussi d'accord, on veut toujours se faire belle et attirer l'attention (surtout lorsqu'on est célibataire, qui c'est, le futur chéwi est peut être à cette soirée??...) bref je m'égard !

Pour en revenir à ce que je disais, on se pose toutes cette question et généralement on tente de trouver une tenue dans son dressing qui pourrait éventuellement le faire...et là on se rend compte que c'est légèrement compliqué du coup on panique et c'est la catastrophe!! Acheter une robe OUI (en plus, nous les filles, on adore faire du shopping :D ) mais quand on a pas un budget de folie la joie retombe comme un soufflet, c'est là ou DRESS'IN Bordeaux intervient !

Hein? Qui? Quoi? Ou ??

Patience, je vous explique !!

J'ai découvert cette boutique lorsque je cherchais un partenaire de robes de soirées pour les candidates de MR, j'ai appelé en expliquant la raison de mon appel et j'ai pris RDV avec Fatima, la créatrice de cette fabuleuse boutique, où, lorsqu'on rentre on ne veut plus sortie !!
Je suis allée la voir et là, je confirme, lorsqu'on est à l'intérieur de la boutique on a qu'une envie, repartir avec toutes les robes qu'elle expose !!

Déjà, lorsqu'on rentre, on ressent de suite une ambiance cosy, un beau canapé rouge, une suspension toute en plumes blanches, des meubles style baroque, patinés...on se dit de suite qu'on va être chouchoutée comme une princesse....



Et puis...LES ROBES ! en réalité, je ne sais même pas comment les décrire tellement elles sont aussi belles les unes que les autres...pour peu qu'on soit addict à la mode, j'appellerai ça "la caverne de miss fashion", on ne sait plus où donner de la tête ! Du rouge, du turquoise, du noir, du pourpre, du blanc, des plumes, des sequins, des strass, des dentelles...et la liste est longue !
Et le MUST dans tout ça, c'est que Fatima a AUSSI pensé à nous, femmes rondes, et a eu l'excellente idée de proposer une collection en grandes tailles.
J'ai eu la chance de pouvoir porter quelques robes histoire de voir comment elles tombaient et au final c'est moi qui suis tombée...tombée raide dingue de ces robes !




La boutique se trouve sur Bordeaux, je vous communiquerai l'adresse et les liens en fin d'article, mais il est possible pour celles qui le souhaitent de commander une robe à distance en contactant la boutique via sa page fan facebook.
Le Must du Must dans tout ça, c'est que lorsque vous vous déplacez (si vous avez la chance d'être bordelaise ou si vous pouvez aller jusqu'à Bordeaux) c'est que Fatima propose un service de retouche, vous pouvez donc TOUT faire avec LA robe que vous aurez choisi ! Que demande le peuple !!

Et le ULTRA MUST dans l'histoire, c'est que grâce à mimi et au partenariat que j'ai fais avec la boutique DRESS'IN vous bénéficiez d'un coupon de réduction de 10% valable sur TOUTE la boutique (hormis les articles soldés bien entendu)!!

Pour résumer : ne cherchez pas plus loins que vous ayez un budget de 50€ ou de 200€ vous trouverez votre bonheur chez DRESS'IN !!

Adresse : 88 rue du Palais Gallien 33000 Bordeaux
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/DressIn/403540819693217

ET LE COUPON DE REDUCTION POUR PROFITER DE L'OFFRE



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire