dimanche 19 août 2012

Découverte : Kiko

Je pense que pas mal de monde connaissent déjà la marque italienne de make up : KIKO

J'ai découvert cette marque  en visionnant des vidéos de tuto makeup, pas mal de youtubeuses parlaient de la marque Kiko, inconuue à mes oreilles et à ma trousse à maquillage...ça m'a intrigué!

Il s'est avéré que j'étais déjà passée devant le magasin de Bordeaux Lac sans y faire attention, c'est lors de mon séjour à Paris que j'ai décidé de tester cette marque jusque là inconnue (par moi hein !)



Habituée à mes produits, je n'ai pas voulu me ruiner dans le magasin, j'ai pris un fond de teint à 5.90€ et un fard à paupière au même prix il me semble !
En rentrant at home, j'ai testé le fond de teint, verdict : j'ai pas adhéré (et lui non plus d'ailleurs!)
Texture trop fluide, ne couvre pas beaucoup à mon goût...je l'ai gardé, je n'allais pas le jeter non plus, il me sert en deuxième base (non non je me maquille pas non plus comme un camion volé lol )

Je n'ai pas encore eu l'occasion de porter le phare à paupière mais lorsque je l'ai testé dans le magasin, j'ai adoré la couleur (numéro 05) ! Dans le pire des cas, s'il ne tient pas, ce n'est pas grave, une base Urban Decay dessous fera bien le travail ;)

Jusque là avis mitigé !

Pendant les soldes, j'y suis retournée, cette fois çi au magasin de Bordeaux Lac , et là j'ai craqué sur les vernis ! 2.50€ le vernis, on ne se ruine pas en en achetant ! j'ai pris les 6 couleurs qui se trouvent sur la photo, un mélange en fonction des couleurs que j'aime bien et, j'avoue, le rose et le jaune en fonction de quelques bijoux que j'ai :p


Les vernis tiennent relativement bien, disons qu'ils tiennent aussi bien que ceux de la marque ELF, pour le prix on va pas faire de chichi, on a pas toutes les moyens de prendre dix milles vernis Chanel ou Dior (a 23€ le vernis...)
Pour accorder à sa tenue, à son humeur, je trouve qu'ils sont sympa et les couleurs sont vraiment très belles! j'avoue que lorsqu'on est devant la gamme de couleurs que nous propose KIKO pour les vernis, on a du mal à choisir (on tape juste une heure devant toutes les teintes...)

Verdict : pas mal, mais sans plus (à mon goût!)

Les rouges à lèvres : j'en ai pris deux (96 et 14), deux couleurs nude, idem pour les jumbo (08 et 09)
Les rouges à lèvres sont un peu sec, en même temps, je n'ai pas pris les plus cremeux on va dire ! 2€ pièce pendant les soldes, idem pour les jumbo !
Par contre les jumbo j'ai vraiment adoré ! Les couleurs sont légèrement brillante, en fait c'est un mix de RAL et de Gloss, très agréable à porter pour ma part, j'adhère !

Bref, KIKO ouvre un nouveau magasin à Bordeaux, au centre commercial Meriadeck au centre ville, le premier étant au centre commercial de Bordeaux LAC
Le nouveau magasin sera ouvert au deuxième étage, en face d'H&M, donc avis aux bordelaises, inutile de se taper jusqu'à Auchan LAC pour faire votre bonheur :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire