dimanche 19 août 2012

Mon coffret Cocooning...j'adore !


Depuis un peu moins de 2 ans je suis abonnée à France Loisirs et pour changer des bouquins, je me suis offert un petit coffret : Mon coffret Cocooning et j'adoooore !!!

Avec la chaleur qu'il a fait hier, j'ai pas attendu une vie pour mettre le masque au congélo et l'appliquer sur mes petit neuneuilles fatigués et ça fait un bien fou !! Ça plus le petit massage du cuire chevelu avec le petit accessoire qu'il faut...

Le coffret m'a coûté 14€ , à l’intérieur, une fleur de douche toute douce, un masque relaxant avec des billes de silicones à l'intérieur (qu'on peut faire refroidir ou réchauffer dans de l'eau chaude en fonction de ses envies), un petit accessoire de massage pour le cuire chevelu (une bombe ce truc!!) et un petit livre avec plein plein de recettes pour se faire chouchouter à la maison à moindre coût !






Si vous avez un France Loisirs pas loin de chez vous, n'hésitez pas à y aller et à vous offrir ce petit coffret, on ne ruine pas et la sensation de bien être qu'on a avec le masque sur les yeux et encore plus si monsieur vous masse la tête avec le petit accessoire est juste topissime !

Dans le petit livret, on apprend pas mal de petites choses sympathiques, so pourquoi se priver, ca coûtera toujours moins cher qu'un institut et c'est illimité ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire