samedi 11 août 2012

Headband...succombez !

Depuis quelques temps on voit un peu partout dans les magasins et les magazines un accessoire oublié depuis longtemps et très utilisé dans les année 70 : le headband.

Orné de fleurs, de plumes, de perles, le headband était l'accessoire phare des jeunes femmes (et certains jeunes hommes) des années 70, quand la mode était au mouvement hippie.
 Laissé de côté pendant plusieurs années, aujourd'hui les magasins et les magazines ont ressortis des placards ce petit accessoire qui donne un petit plus à son look selon celui qu'on aura choisi : simple élastique ou couronne de fleurs, il y'en a pour toutes les bourses et pour tous les goûts !

Il faut avouer que les "stars" ont beaucoup aidé à ressortir la mode du headband, je pense surtout à Gossip Girl et les serres têtes de B. accordé à son look ou à la couleur de son sac...

A titre perso j'adore les serres têtes, les grosses fleurs qu'on clip à une mèche de cheveux...tout ce qui est accessoires au final (oui oui je sais je le dis tout le temps) et pour le peine je ne pouvais pas ne pas en prendre pour mon site, pour changer un peu j'ai pris des headband à la mode US, quand je les ai vu, j'ai de suite adoré !


Ici ce sont les modèles que j'ai pris pour le site, et comme d'habitude, j'en ai pas pris beaucoup pour que mes chères clientes n'aient pas la mauvaise surprise de se retrouver avec le même headband que la nana qui fait la queue à la caisse du supermarché ;)

Retrouvez les sur mon site www.glamorousbymimi.com

See you !

Bisous Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire