jeudi 9 août 2012

Pin Up Style...love it !!

La mode Pin Up revient en force (visiblement) et j'en suis plus que ravie...bon en même temps j'ai pas vu beaucoup de filles dans la rue habillées en mode Pin Up, mais bon, on dira qu'il faut sûrement oser sortir en pleine journée en tutu sous une robe pin up style, le rouge à lève bien rouge et le teint porcelaine...

Je dis OUI pour le Pin Up Style, peut être pas pour le teint porcelaine :p

Il y'a quelques semaines je suis tombée par hasard sur un grossiste américains de vêtements gothiques et Pin Up en cherchant une future collection de vêtements et je suis tombée FOLLE AMOUREUSE des robes qu'il proposait !

Ni Une, ni Deux ! J'ai balancé un album sur mon facebook voir un peu les réactions de mes clientes...de prime abord, pas aussi folles que moi de ces magnifiques robes ! Bon pas grave, j'ai quand même commandé avec quelques clientes a qui elles avaient plu ! Tant mieux...

J'ai du attendre un bon moment avant de recevoir mon colis (un mois à peu près car 3 robes étaient en cours de réapprovisionnement) et quand j'ai reçu le colis j'ai sauté de joie ! J'étais contente de pouvoir ENFIN porter les deux robes que je me suis prise !

Et le résultat??? Juste WAWOU !!




Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi (et mon entourage) on a juste KIFFE les robes ! j'avoue je ne  me suis pas arrêté à ces deux robes, j'ai également pris une veste en veloure noire avec de la dentelle au niveau des manches et du bas de la veste et un magnifique laçage en satin dans le dos ! une tuerie ! d'ailleurs, après avoir vu mes photos portées, pas mal de clientes se sont ruées sur les commandes (ainsi que ma jolie maman!!)

Les robes Pin Up, pour moi, c'est hyper féminin, et ça change de la mode "classique" quelque part, je trouve que ca donne une touche d'originalité à son style...

Je repasse commande dans deux jours, je crois, non je suis sure, je vais encore craqué !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire