mercredi 26 septembre 2012

LE concours Charm&Glam...So Nice !!

Oula ! je me suis rendue compte aujourd'hui que ça faisait un bon moment (même très long moment) que je n'avais blogué, en même temps, j'ai pas l'impression d'avoir grand chose à dire : je suis pas une blogeuse mode, je ne suis pas non plus une blogeuse makeup...en fait je me demande même si je suis une blogeuse tout court :p

Anyway.... je reviens sur la blogosphère pour vous faire partager un concours que j'organise en partenariat avec ma sister qui elle aussi est chef d'entreprise (c'est un mode de vie visiblement dans la famille... :p ) et son site www.charme-et-moi.com

Nous avons toutes les deux décidé d'organiser le concours "Charm&Glam" (Charme-et-moi e Glamorous--> en plus ça sonne bien !) et donc d'offrir de jolis cadeaux à celle qui aura la chance de gagner ce concours...biensur pour ça, il faut participer !

Tout se passe sur nos pages Facebook, je laisserai les liens en fin d'article.








Pour participer rien de plus simple :

* Liker les deux pages Charme-et-moi et Be Glamorous
* Laisser un commentaire sous la photo du lot que vous souhaitez gagner "je participe au concours pour ce lot et je partage"
* Envoyer un message privé avec votre pseudo et adresse mail (pour le tirage au sort)
* Partager la photo du lot que vous voulez gagner
* Inviter un maximum de monde à participer au concours

Allez, je vous laisse jeter un zyou sur tout ça, tout est renseigné sur les deux pages facebook :

https://www.facebook.com/Glamorousbymimi?ref=hl

https://www.facebook.com/pages/Charme-et-Moi/257165717657561

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire