lundi 28 janvier 2013

De la prostitution aux boutiques Vuitton... WTF??!!

Ce soir, après que TF1 nous ai appris les ficelles pour se faire payer des sacs griffés, bon nombre d'entre nous n'ont pas hésité à manifester un espèce de dégoût de ce qu'on a pu voir à travers nos écrans à travers nos statuts facebookiens...

Que dire?

Déjà BRAVO ! il aura fallu que les deux nénettes + la zahya soient des maghrébines (merci encore pour l'image les filles, il nous manquait plus que ça !) et j'ai envi de dire BRAVO pour la pudeur !
Bah ouais, moi je suis une vieille, je crois encore aux contes de fées ou l'on a un minimum de pudeur et beaucoup d'estime de soi, mais bon visiblement ce sont des choses qui se perdent....

Donc en somme, se vendre pour se faire une garde robe à la kardashian (lorsqu'on vit dans un 20m² qui notons le n'est même pas 1/4 de leur dressing) c'est normal ! OK ! A quand les sex tapes les filles, on attend on attend !!!

Non allez, plus franchement, comment dire à quel point je trouve ça HORRIBLE ce que j'ai vu ce soir à la télé, des nanas qui se prostituent pour se faire offrir des sacs vuitton, des bottes chanel et un resto gratos...
Je sais pas, faut juste un peu redescendre sur terre...les marques de luxe n'est pas destiné à tout le monde, faut arrêter de se leurrer 5mn !

Ok Ok pourquoi les autres ils ont et nous on a pas??!! bah ouais mais bon, faites des études de 10 ans pour devenir chirurgien, inventez un nouveau concept (on en a marre que windows et de mac) , devenez directrice d'un empire, faites votre trous dans la haute couture, devenez actrice ou chanteuse célèbre, que sais-je? (Sorry, en ce moment je relis Madame Bovary, Flaubert sort de ce corps!!)

Ah c'est dur??? ah c'est pas possible??? bah ouais mais ceux qui se payent du Prada juste pour faire les courses n'habitent pas un HLM...

Oui mais partout on nous bombarde de marques , de luxe, de strass et de paillettes, sur facebook on partage tout plein de photos qui donnent envi, lorsqu'on a rien a faire et qu'on zappe sur E entertainement on nous montre que les voitures de luxe et les villas de 3 millions de dollars...(j'avoue je regarde aussi :p ) --> Ouais bon ok c'est vrai, mais la cervelle elle tourne aussi en même temps ou elle est mise sur pause? Non je demande ça parce que moi aussi je suis friande de toutes ces jolies choses, et qui ne le serais pas, mais lorsqu'on a pas les moyens de s'offrir ce luxe, de deux choses l'une, soit on bosse comme une tarée et on s'exile dans un bled ou se faire construire une villa de 3000m² coute que dalle, soit on vit à la hauteur de ce que l'on peut se permettre! mais faire la p*** et croire que c'est hip, tendance et tout ce que tu veux pour porter un sac vuitton à l'épaule (alors qu'en te voyant on va direct se dire que c'est du fake) c'est que t'es complètement à côté de la plaque ma chérie...

Ouais y'a de la passion ce soir dans mon post, parce qu'à ces nanas là j'ai juste envi de leur dire que le jour ou elles seront "maman" je me demande juste quelle image elles auront d'elles mêmes en face de leurs enfants en sachant qu'elles ont vendus leurs corps pour des trucs qu'elles ne mettront pas avec elles dans leur tombe...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire