mercredi 8 mai 2013

Back to Amsterdam....A Bordeaux ! HEMA love ya! !

Finally !!

J'ai découvert cette enseigne lors de mon séjour à Amsterdam pour les fêtes de fin d'années and I'm SO happy de voir qu'on a 3 magasins HEMA à Bordeaux !! ENFIN !!

Cette enseigne propose plein de choses à petits prix, en y allant lundi après midi, je savais que je n'aurais pas le temps de pouvoir découvrir tout ce que nous propose l'enseigne HEMA dans ses magasins de Bordeaux mais j'y ai quand même fais des petits achats en souvenirs de ceux fait à Amsterdam en Janvier 2013 !







Comme vous pouvez le constater, a HEMA on trouve de tout, et encore, je n'ai pas eu le temps de pouvoir tout bien prendre en photos, mais bon, celles çi vous donnent déjà un aperçu de ce que l'on trouve chez HEMA.
So, gourmande comme je suis et pour rappeler à mon goût quelques petites douceurs hollandaises, je me suis légèrement ruée sur le rayon sucreries (humm...pas bon ça, pas bon du tout !) mais également sur une chose qu'il me fallait ABSOLUMENT : une paire de collant!! Oui oui, une simple paire de collant ! Car oui mesdames, si vous ne faites pas une taille au dessus du 46/48, vous ne savez pas la galère astronomique qu'est de trouver une paire de collant à sa taille ! Je savais qu'HEMA proposait des collant taille 48/52 so, j'ai pas hésité à en prendre une boite (en plus même pas 4€ les deux!!), essayer et SURTOUT voir si la taille était bonne ! parce que des collant taille 46/48 y'en a, mais alors je me demande juste ou est-ce qu'on met une taille 46/48 dans les collants 4 voir 5 XL vendus dans les commerce !
Verdict : nickel ! pour moi ! parce qu'au delà d'une taille 48 je suis pas certaine que ça aille à tout le monde, ou du moins que tout le monde y soit à l'aise ! Pour une fois, je ne me sentais pas serrée dedans et les collants montaient bien!
Bref, voici donc my first (and not the last!)achat chez HEMA :

(Les petits carrés au beurre étaient beaucoup trop gras à mon goût, du coup, c'est monsieur qui en profite!)


(Le cake au chocolat est hyper bon, mais s'effrite un peu trop je trouve!)

(EXCELLENTS !)


J'ai aussi trouvé un truc , mais comment dire, GENIALISSIME !! un vernis qui transforme n'importe quel vernis irisé ou pailleté en vernis mat !!
J'ai cherché des vernis mat partout et je ne trouvais pratiquement rien ou sinon 8€ le vernis, et je ne met pas 8€ dans un vernis! du coup avec ce petit produit miracle, je peux utiliser n'importe quel de mes vernis et les transformer en vernis mat ! le rêve ! Oui parce qu'en fait, je voulais ABSOLUMENT un vernis noir mat, du coup j'ai pas traîné : dés que je suis rentrée chez moi, j'ai appliqué mon vernis noir, le vernis acheté chez HEMA et....j'ai adoré !! pour 3€ ça vaut le coup franchement !
Je voulais également prendre un quick dry mais il n'était plus en stock, pas grave, demain j'irais zyouter le HEMA de Mériadeck :D



Poupoupidou...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire