jeudi 16 janvier 2014

Shopping : mes achats à Primark Marseille

Lorsque je suis allée à Marseille début Janvier, ma petite maman m'a amené à Grand Littoral pour pouvoir ENFIN shopper à Primark!
Arrivées sur place, dans la galerie, 80% des gens qui passaient avaient des sacs Primark, même en période de Soldes je n'ai jamais vu autant de personnes avec des achats à la même enseigne, c'était un truc de dingue!
Pensant que j'allais y retourner durant ma semaine à Marseille, j'ai fais un petit tour rapide du magasin, histoire de voir déjà s'il ressemblait aux magasins Primark de Barcelone et si les prix étaient aussi attractifs qu'en Espagne.
J'étais juste partie dans l'idée premier de faire un petit tour et finalement je me suis pris quelques petites choses en speed, n'ayant pas vraiment le temps de prendre mon temps à chercher dans les rayons !
Malheureusement, suite à une mauvaise nouvelle, j'ai du partir de Marseille et n'ai pas eu le temps d'y retourner...
Comme à Barcelone, le choix niveau fringues et accessoires est bel et bien là et les prix bas aussi ! ENFIN une enseigne qui a compris comment faire plaisir à sa clientèle et je dirais même, qui sait la fidéliser, lorsqu'on sait que d'une part, ils renouvellent les modèles qu'ils proposent très souvent et nous donnent envie d'y retourner et qui offrent surtout une gamme de prix vraiment abordable et une qualité comparable à du H&M!

Bref, dans ce post, les photos de ce que je me suis acheté à Primark a des prix dérisoires, je mettrais dans un second post les photos du magasin en lui même pour que les non marseillaises puissent le découvrir aussi !























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire