samedi 4 mai 2013

Question : j'écris quoi?

It's been a while now...
Mais en même temps la vie est pleine de surprises et d’inattendues, les choses qui stagnent et qui évoluent...bref la vie quoi ! Et en vrai, je n'avais pas grand chose à dire, je n'avais pas d'idées vraiment sur "QUOI écrire", qu'est-ce qui pourrait intéresser mes lectrices, qu'est-ce qui pourrait plaire...??

J'y ai effectivement pensé en voyant le nombre impressionnant de blog qui existent sur tellement de domaines différents .qu'est-ce qui allait faire finalement que le mien serait apprécié? après avoir cogité la dessus un petit moment (un tout petit j'avoue), rester moi même, parler de n'importe quoi comme j'ai l'habitude de le faire, était la réponse la plus claire finalement...

J'ai surement pas des choses très intéressantes à raconter, mais j'aime bien donner mon avis sur "tout et n'importe quoi", quelque soit le sujet...bref, mimi quoi !

Je me rend un peu compte que j'avais écris la même chose pratiquement il y'a quelques mois, mais pas grave, je me répète, je suis une vieille de toute façon :)

Exemple de "racontage" de n'importe quoi, en ce moment j'écoute MA musique (fin je dis MA, mais c'est celle de tous ceux qui aiment la soul...)
Ma playlist du moment :

* When you love somebody - Leela Jones-
* Sweet Lady - Tyrese -
* R U 4 real - Teedra Moses -
* Imagine That - R. Kelly -
* No interruption - Donell Jones - (aie aie aie...caliente...)
* My Joy - Leela James -
* My body - LSG -
* Doin It - LL Cool J -
* Pony - Ginuwine -
* In those jeans - Ginuwine -

Pour ceux et celles qui maîtrisent l'anglais et qui ont été curieux d'écouter les morceaux , vous remarquerez qu'hormis les deux morceaux de Leela James, les chansons sont très portés sur le charnel, en réalité, c'est LA playlist pour un moment câlin avec sa moitié...pour ceux et celles, of course, qui aiment ce genre de musique !

Y'a un titre plus actuel qui est vraiment pas mal et dont je surkiff la mélodie : Sorry de Ciara mais le remix : Sorry part 2 remix - Ciara feat Future ...

...musique musique...je vous fais une confidence, un de mes rêves secrets (qui pour le coup ne l'est plus!) était d'être chanteuse, alors Big LOL ou potentiel caché..humm ca je vous laisse le deviner ;)

Bon allez, c'est tout pour ce soir, je manque d'inspiration et à vrai dire je suis complètement claquée, si j'y pense demain je posterai un petit message sur ma future trentaine et ce qui va avec...

poupoupidou...

(le blog pas du tout intéressant au final lol)



1 commentaire:

  1. ahahah!!! blog ou not blog, that is the question... l'essentiel est de se faire plaiz!!!!! pour mon blog c'était facile, tout tourne autour de moi aussi, je suis pas très assidue mais quand je post chui toute fière d’avoir nourrie la toile d'une énième article insignifiant... moi j'aime bien lire et avoir les avis des autres, surtout ceux des vieux!

    ta playlist là, elle est limite digne d'une st valentin, fais gaffe à ne pas l'écouter trop fort, si jamais la voisine passe par là à ce moment là, elle va se faire des idées... ou pas...

    RépondreSupprimer