vendredi 28 juin 2013

JOTF (jewelry of the day) --> Ma passion des bijoux

Va-t-en savoir pourquoi j'ai cette passion débordante pour les bijoux, peut être parce que je trouve que les bijoux ne sont pas seulement des accessoires mais FONT une tenue!

Depuis quelques semaines j'ai succombé à la mode INSTAGRAM et de ce fait, pratiquement tous les jours j'ai pris l'habitude de partager avec ceux qui se sont abonnés à mon profil, les photos de mes "bijoux du jour"  et je suis surprise et ravie de voir que certains et certaines aiment ce que je partage!

Je me rend compte que ce j'ai en guise de collection personnel peut très facilement remplir un magasin d'accessoires, d'ailleurs, je pense même avoir plus de bijoux que ceux que je vend à la boutique ou je travaille, car oui, j'ai ENFIN du travail lol ! et j'ai l'honneur de dire que je suis en CDI !! Grande surprise pour ceux qui me connaissent, moi, en CDI, imposssiiiiible ! et pourtant ! Non seulement c'est EXACTEMENT ce qu'il me fallait mais en plus j'ai eu la chance de tomber sur une patronne HYPER sympa ! que demande le peuple !
Bref, vu que je propose à ma clientèle des bijoux tous les jours, la moindre des choses est de montrer à cette même clientèle que la personne qui les conseille est elle même une fada de bijoux; j'ai même des habituées qui viennent me faire un petit coucou et sont curieuses de voir ce que je porte (c'est mimi!)

Les bijoux et moi c'est une grande histoire d'amour, je vous laisse donc découvrir cette histoire à travers quelques photos (qualité pourrie vous m'en excuserez mais j'ai tout chipé de mon compte instagram)

Bisous Bisous















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire