lundi 1 juillet 2013

Gourmandise à l'Américaine !

 L'autre jour je suis tombée sur une photo qu'avait publié ma doudounette d'amour ou elle nous narguait avec un pepsi cherry...
MAIS OU AS TU TROUVE CA ???
et comme on est des gourmandes avec doudoune , bah doudoune m'a filé le nom d'un site, comment dire...SOOOO MIAM !!

J'arrive sur Avenue Manhattan (en vraie qui sait, peut être un jour) mais là je parle bien du site et je tombe sur des cochonneries que j'aimerai bien avoir dans mes placards (pour mister Glamorous et moi même of course!)
OH MY GOD : des gâteaux, des sauces, des cannettes, des, des ,des....outch !
Par contre les prix calment un peu j'avoue, mais une petite douceur US de temps en temps histoire de, ca ne fait pas de mal :D

J'ai mis dans mon panier 2 canettes, pepsi cherry pour mimi, fanta grape (raisins) pour mister Glamorous , une barre chocolat et beurre de cacahuète pour mister Glamorous et un baume à lèvre pour mimi...le tout pour 11€ et des poussières avec les frais de port :


Le site fera des heureuses (en dehors des gourmandes) parce que sur http://www.avenuemanhattan.com on trouve également des cosmétiques et notamment les fameux EOS Balm a 6.50€ , les vernis China Glaze a 9.90€ et autres marques américaines de cosmétiques...



 Pour les gourmandes, un aperçu de ce qu'on trouve sur le site




Pour mon prochain achat je pense prendre une préparation Betty Crocker au chocolat et un autre EOS balm, mais pour le moment, avec les soldes et les dépenses des prochaines vacances, on va peut être se calmer niveau dépenses !

Enfin bref, même si c'est les prix sont un peu salés, ca vaut le coup de se faire plaisir de temps en temps et découvrir des saveurs outre atlantique, en même temps, on le comprend, importer des articles des USA c'est pas donné non plus...Merci Doudoune pour ce plan et merci Avenue Manhattan de penser aux gourmandes ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire