mercredi 20 novembre 2013

On m'a tagué : "Liebster Award"


KEZKO????
Bonne question ! d'après ce que j'ai compris, l'idée est de découvrir et de faire découvrir des blogs sous certaines conditions : 

  • Mettre un lien vers le blog qui vous a nominé,
  • Ecrire 11 informations personnelles,
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominée,
  • En créer 11 nouvelles pour les blogs que vous choisirez de mentionner,
  • Choisir 11 favoris en insérant un lien vers leurs blog,
  • Informer vos sélectionnés sur leur page,
  • Evidemment, ne pas choisir la personne qui vous a sélectionné.
J'ai été taguée par Charlotte du Blog Les Gâteaux de Charlotte, je vais donc jouer le jeu et répondre ☻

11 Infos personnelles sur moi :

♠ Je mesure 1m71
♠ J'ai un piercing au nombril mais vous ne risquez pas de le voir parce que je ne montre jamais mon ventre !
♠ Je dors avec un nounours, oui oui , et non ca ne dérange pas mon mari.
♠ Je suis complètement addict au coca, toute personne qui me reçois chez elle achète toujours du coca pour moi, ou y'a toujours 1 ou 2 canette qui traine dans le frigo pour mimi !
♠ Je ne supporte pas de dormir dans un lit que je n'ai pas moi même fait, à part à l'hôtel, autrement il faut que je fasse mon lit, j'ai ma manière de mettre les couvertures et les couettes et si c'est pas fait à ma manière je cogite et bouge dans tous les sens jusqu'a ce que je me lève pour arranger comme je veux...
♠ Quand je fais la vaisselle je commence toujours par les verres et pas autrement ! Maintes fois j'ai fais la guerre à mister Glamorous parce qu'il ne commençait pas par les verres...
♠ Je suis une bordélique née ! Comble du truc je déteste le désordre mais je suis incapable de bien ranger!
♠ J'adore manger piquant ! je mets de l'harissa dans tous mes plats, quand je prend un sandwich il faut qu'il soit archi piquant autrement je trouve pas ça bon...
♠ Je ne supporte, mais alors pas du tout, l'odeur et la texture du journal et du carton, si j'en touche c'est que je suis vraiment obligée, comme faire des colis ! je suis capable de mettre des gants et de me boucher le nez!
♠ J'ai peur du noir et y'a toujours une lampe allumée la nuit dans mon salon.
♠ J'ai voyagé sur 3 continents et j'aimerai faire les 2 autres mais j'ai la phobie de l'avion depuis une dizaine d'années...j'ai du prendre l'avion durant ces 10 ans mais quand je monte dans un avion je fais des crises de paniques, je suis capable de crier dés qu'il y'a une petite turbulence, la dernière fois que j'ai pris l'avion avec mon mari (y'a 3 ans) il a eu la honte de sa vie, tout le monde nous regardait...

Voilà, 11 choses que vous savez maintenant sur moi !
Maintenant je dois répondre aux 11 questions que m'a posé Charlotte sur son blog :

Les 11 Questions/Réponses

1. Quels sont tes loisirs?
♦ Très franchement le shopping, c'est un des seul truc que je peux qualifier de loisir !

2.Es-tu plutôt du genre speed ou tranquille?
♦ Je dirais que ca dépend mais généralement je carbure à l'eau (essaye de mettre de l'eau dans une voiture, ca répondra à la question lol)

3.Le pire cadeau de Noël?
♦ J'ai toujours été très contente de mes cadeaux de Noël et y'a rien qui ne m'a jamais plu, donc je n'ai pas de pire cadeau de Noël.

4.Ou aimerai-tu aller en vacances?
♦J'aimerais traverser les Etats Unis, m'extasier devant les monuments égyptiens, me dorer au soleil sur des îles grecs, découvrir la culture asiatique...un peu partout à vrai dire

5.Pourquoi as tu créer ce blog?
♦A la base c'était pour promouvoir mon ancien site et le faire connaitre sur la bloggoshère, puis c'est devenu un endroit ou je me lâchais un peu quand j'en ressentais le besoin...

6. Ton acteur ou actrice préféré(e)?
♦Al pacino !!!

7. Si tu pouvais dîner à la table d'un grand chef cuisinier qui serait-il?
♦Personne

8. Ton moment préféré de la journée?
♦Le soir pour aller faire dodo

9. As tu un défi pour la nouvelle année?
♦Oui, pas vraiment un défi à vrai dire, mais un souhait que je préfère garder pour moi.

10. Plutôt salade ou raclette?
♦Salade.

11. Le matin tu te lève comme une fleur ou tu es plutôt une marmotte?
♦carrément une marmotte !


Maintenant les 11 questions que je dois poser

1.Est-ce que bois 1.5L d'eau par jour?
2.Qu'est-ce que tu déteste chez les filles?
3.Est-ce que tu as déjà voler quelque chose dans un magasin?
4.Plutôt soupe ou salade? (pour ceux qui regardaient les kyles ☻)
5.Quel est ton plus grand défaut?
6.Qu'est-ce que tu adores cuisiner?
7.Pourquoi tes parents t'ont donné ton prénom?
8.Qu'est-ce que tu pense des blogs, des vidéos sur youtube...?
9.Ton plus grand rêve?
10.Qu'as tu fais comme études?
11.Qu'aimerais-tu avoir pour Noël?

Voilà voilà !

Maintenant le soucis qui se pose c'est que je ne connais pas beaucoup de blog, je dirais même que j'en connais aucun, voir un ou deux , donc le reste du jeu risque d'être un peu compliqué ! je vais quand même tenter le truc !

Les 11 blogs que je tag : 

http://liloumumacaddict.blogspot.fr/
http://chroniques-d-une-modeuse.blogspot.fr/
(je rajouterai au fur et à mesure lol)

Bisous Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire