lundi 18 novembre 2013

100% FUN,100% GRATUIT, 100% VERY GOOD MOMENT

Tu sais, ce moment où t'as envie d'organiser des bêtes de soirées avec tes potes mais que t'as pas un rond parce que dans ta tête t'as déjà tout prévu mais ton porte monnaie est vide?
Ou ce moment ou tu te sens seule, que t'as envie de voir des amis et passer un super bon moment mais t'as peur que tout le monde s'enmerde?
Ou encore le mix des deux....pas bon pas bon...

Bah devines quoi, j'ai LA solution pour toi, toi lecteur qui rêve d'avoir une vie sociale remplie et d'être THE personne chez qui il faut être le samedi soir pour passer une super soirée ! (je sais pas si là vous avez compris que c'était de moi que je parle ....)

Voyant mon désespoir a avoir une vie social "normal" (lol), une super hyper extra amie m'a parlé d'un site et m'a conseillé de m'y inscrire, elle m'a expliqué le principe j'ai de suite adoré ! En allant voir ses photos sur le site j'ai complètement , attend la suite, HALLUCINÉE, elle a organisé des soirées de fou et participé à plein de super moments !! d'ailleurs c'est LA VIP du site et je comprend pourquoi !! J'aurais bien voulu habiter le même coin pour participer à ses soirées !!

Bref cher lecteur ↓

VERY GOOD MOMENT is THE solution à (mon) ton problème !!


Que je t'explique :

Le principe du site c'est de te permettre de découvrir des marques, des produits tout en t'amusant avec des potes à condition qu'à ton tour tu fasse le buzz autour de ta soirée.
Tu l'auras bien compris, l'idée est de faire de la pub pour les marques!
Je ne sais pas si tu fais la même chose que moi cher lecteur, mais quand je me connecte à mon ordi, que je lis mes mails, que je surfe sur mes sites favoris, je ne fais pas vraiment, ni même pas attention du tout aux bannières de pub qui squattent mon écran et je m'insurge des fenêtre pop-up qui s'acharnent sur mon navigateur grrrrr!!!!
Du coup,  il faut le dire, je suis une mauvais cible pour ces sociétés et ces marques qui font leur pub sur internet...j'ai envie de dire que côté télé c'est un peu la même chose...bref, je suis habituellement une mauvaise consommatrice de pub...

PAR CONTRE lorsqu'il s'agit de concours et autres tirages au sort pour gagner X ou Y cadeau, là je m'y intéresse et of course je participe ! Bah ouais, je préfère consommer les produits plutôt que de baver devant mon écran...

Very Good Moment a surement compris que des gens comme moi il y'en a des centaines, voir des milliers, et qu'on pouvait s'intéresser aux marques d'une manière différente et plus pertinente que les pub qui passent sur nos écrans...BINGO ! ils ont eu l'idée du siècle : t'invite des potes, tu organise une super soirée, tu reçois chez toi tout ce qu'il faut pour que ta soirée soit réussie et toi tu n'as plus qu'a partager ton moment et faire le buzz autour de la marque qui "t'invite".Elle est pas belle la vie?!

Tu es d'accord cher lecteur que pour avoir la chance de faire partie des very good poeple, il faut que tu sois inscrit sur le site, tu peux dors et déjà le faire en cliquant ICI, que tu répondes au petit questionnaire, tu remplis le formulaire et tu attends qu'un moment se présente sur le site !
Une fois que le moment est arrivé, tu y participe et tu attends de voir si tu as été pré-sélectionné...Ca y est, t'es présélectionné(e), maintenant tu invite tes potes et une fois que tout le monde accepte tu attend la réponse pour savoir si tu feras partie des hôtes du moment !

VERY EASY !

J'ai eu la chance d'être hôte samedi pour la marque Richesmonts dont tu trouveras le page facebook ICI, qui offrait à 40 hôtes une FONDUE PARTY !!!


Je n'ose te dire cher lecteur à quel point j'étais contente de recevoir mon colis, alors, tiens toi bien, look ce que j'ai reçu :



* 1 appareil à fondu TEFAL
* 3 grandes fondus Richesmonts
* 6 mini fondus Richesmonts (qu'on a utilisé aussi pour l'apéro, on a trempé nos chips dedans, une tuerie!!)
* un set de 6 caches oreilles
* des légumes : endive, carottes, concombre, salades, ail
* un GRAND pot de cornichon Amora (mes préférés!!)
* 2 pains de campagne
* 1 joli sac isotherme Richesmonts
* un petit livret de recettes de fondues
* 2 jeux pour animer la soirée
* et des bons de réduction pour nos prochains achats Richesmonts !!

Je peux t'assurer cher lecteur qu'avec tout ça, on a passé une super soirée, sans compter le fait que TRÈS TRÈS franchement j'ai carrément adoré la fondue qui était super bonne !! Même notre invité surprise s'est lâche dessus, preuve à l'appui ICI !!

Bref, je ne peux QUE te conseiller de t'inscrire sur ce site, si ce n'est pas déjà fait, et de participer aux moments pour être toi aussi un Very Good Hôte :D

Je te relaisse le lien pour t'inscrire ICI et te fais profiter de quelques photos de notre Very Good Soirée !







MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI 




1 commentaire:

  1. Coucou! super ton article!! et ton blog et génial aussi! j'ai également fait la soirée fondue party c'est vrai que tout était bien préparé pour que l'on passe une super soirée! Et ta petite vidéo est vraiment trop marrante avec Monsieur Tigrou!
    Je t'ai tagué, c'est par ici http://gateauxdechacha.canalblog.com/archives/2013/11/17/28454560.html. a bientôt sur VGM ou par blog interposés!

    RépondreSupprimer