lundi 16 décembre 2013

PRIMARK ouvre sa 1ere boutique à Marseille

Marseillaises, vous avez une chance de fou !
Aujourd'hui dans un peu plus d'une heure, Primark ouvre un énorme magasin au centre commercial Grand littoral à Marseille Nord !
J'ai franchement hésité à y aller pour l'ouverture, mais me taper 6 heures de train + une journée d'ouverture annoncée depuis X semaines donc des milliers de personnes...je préfère y aller en Janvier finalement :D

Bref, marseillaises, vous avez de la chance, vraiment !




Primark c'est LE magasin pour toutes les fashionistas par excellence, pourquoi?

Des milliers de modèles de fringues, de chaussures, d'accessoires, de produits pour la maison...bref la caverne d'ali baba au féminin ! Et tout ça à prix rikiki !!

J'ai découvert Primark en Aout 2012 en allant passer un week end en famille à Barcelone, on est tombé dessus tout à fait par hasard, on suivait une route qui nous a mené dans un parking, on a vu l'enseigne El Campo, on s'est dit "ok c'est un centre commercial on y va" et LA !! SURPRISE ! on tombe sur PRIMARK ! on rentre et là pour ma soeur et moi EXTASE ! Mister et Maman Glamorous en avaient déjà mare, petit cousin Glamorous s'en foutait un peu et nous, on a sillonné le magasin en long en large et en travers et on est ressorti avec plein de sacs qu'on a du déposé dans le coffre de la voiture pour terminer notre petit tour





Pour cette première fois Parimark, je m'étais acheté chemise, accessoires, sacs...

De retour à l'hôtel j'avais pris en photo mes 1ers achats :


Rebelote cet été pour notre petit voyage en amoureux à Barcelone et là comble de ce voyage, notre hôtel était juste en face de ce fameux centre commercial, mister Glamorous à moyennement apprécié vu que pour le coup après le petit déjeuné (ou l'on avait vu sur le centre commercial) j'allais y faire un petit tour, quelques achats et là après avoir déposé les sacs à l'hôtel j'étais prête à sortir !

 (vu depuis la terrasse piscine et lounge au 11ème étage de notre hôtel - Nous étions au AC Barcelona Forum ICI )
  (Diagonal Mar, le centre commercial, vu depuis le restaurent petit déj au 4ème étage)




Et de retour en France le rangement des premiers sacs lol !

Primark c'est LE magasin ou on peut se faire vraiment plaisir niveau shopping, y'a de très jolies pièces pour vraiment pas cher, on y trouve vêtements bébés, enfants, homme, femmes, déco pour la maison, lingerie, linge de lit, linge de maison...bref tellement de choses qu'on a du mal à ne pas résister !

Bref, aujourd'hui le magasin Primark ouvre à Marseille et j'ai hâte d'y aller en Janvier pour faire des emplettes !!

(magasin Primark à Grand Littoral Marseille)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire