mardi 14 janvier 2014

Coup de ♥ : Yankee Candles

                                  

Franchement, qui n'aime pas rentrer dans une maison qui sent bon?
Le soucis chez moi c'est que je fume comme un pompier, bon, je ne fume que dans mon bureau pour éviter d'empester toutes les pièces de la maison, mais il y'a toujours une odeur de tabac et ça, même en faisant le ménage tous les jours, en lavant les rideaux et tutti quanti, il y'a toujours une petite odeur que je cache à coup de pshit et autres diffuseurs de parfums vendus en grandes surfaces.
ET, j'ai découvert les bougies Yankee Candle...
C'est grâce à mon amie Lilou qui en a parlé dans ces vidéos que je me suis intéressée à ces bougies.
Au début, j'ai cherché sur le net et les prix m'ont complètement refroidis, malgré l'éloge de Lilou pour cette marque, je n'y voyais que de la cire, certes parfumée, mais 23€ la bougie je trouvais que c'était cher payé, surtout que sur internet, on ne peut pas les sentir !
Par chance et par pur hasard, je devais expédier des colis en point relais et ce fameux magasin vendait ces fameuses bougies...j'y suis allée, j'ai sentie et j'en suis tombée amoureuse, à tel point que je commence à en faire collection !

Pour le moment voici celles sur lesquelles j'ai craqué :


Yankee Candle : Christmas Cookie
Odeur sucrée vanillée


Yankee Candle : Country Lemonade (ma préferée)
Odeur de citronnade sucrée et acidulée


Yankee Candle : Bahama Breeze
Odeur un peu marine et acidulée


Yankee Candle : A Child Wish
Odeur fleurie et naturelle
Yankee Candle : Fluffy Towels
Odeur de linge propre/lessive

Pour les bordelaises je connais 2 boutiques qui en vendent, une à Artigues et l'autre à Bordeaux Centre, je ferais un article avec les photos et les adresses, sinon vous pouvez en trouver sur internet sur le site officiel Yankee Candle.

Niveau prix : Ici ce sont des moyennes jarres et une petite jarre (la christmas cookie que j'ai pris que pour les fêtes)
Les moyennes Jarres sont autour de 23€ et les petites jarres autour de 12€.
Pour tester vous avez également la possibilité de prendre des "tartelettes" ce sont des rondelles de cire Yankee Candle sans mèche que vous faites fondre dans un diffuseur à bougie.
Je vous conseille de regarder du côté des magasins genre Baboo, Tati...pour les diffuseur qui sont largement moins chers que sur Yankee Candle.

Certes c'est un budget, mais une fois qu'on a goûté à ces bougies, on ne peut vraiment plus s'en passer!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire