lundi 13 janvier 2014

LookBook : Pas de prise de tête, on la joue cool...




Comme je l'ai souvent déploré que ce soit ici ou sur mon compte FB, le NewLook de Bordeaux a définitivement banni le rayon plus size de la marque, à mon grand regret, cependant, et heureusement, j'arrive à trouver de belles pièces qui me vont dans le magasin...cela dit, étant encore attachée à ce rayon, j'ai eu la chance de trouver au New Look d'Avignon (centre commercial Cap Sud)
le rayon Inspire (la grande taille de NewLook) et me suis offert une petite tenue très décontract' et pour pas cher !
Si vous aimez le look cool et sympa sans chichi, vous pouvez retrouver ces articles sur le site NewLook anglais. Et pour ne pas vous prendre la tête à chercher partout, cliquez sur les légendes des photos pour être automatiquement redirigées vers les articles.
Je vous ai également convertie les sommes de la livre à l'euro, histoire d'avoir une idée, approximative, du prix.
L'avantage en magasin c'est qu'on ne paye pas les frais de port, mais rien ne vous empêche de faire un tour sur le site et de vous faire plaisir, surtout que c'est encore les soldes ;)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire