mercredi 22 janvier 2014

En mode maigre à la mort ou...?

Non parce que, d'accord, on a tous compris que pour les grands artistes de la mode, ces grandes maisons de coutures qui s'adressent aux comptes en banque de leurs clientèle, la femme selon leur vision est un espèce de fil de fer pour qui la simple vue d'une calzonne risque de provoquer une crise d'épilepsie, mais à ce point?
Nan quand même pas?
Je vous laisse imaginer la tête que j'ai fais lorsqu'en me connectant à 6h du mat' avec ma verveine au miel j'ai vu ces photos....CHOKING !





Si lorsque vous vous connectez à votre navigateur vous tombez sur MSN, voici ce que nous a pondu le site ce matin, genre en exclu, des croquis de la maison Cavalli pour les tenues de scènes de Miley Cyrus, et pour seul article :

"On ne peut pas dire que Roberto Cavalli habille les femmes. Ses créations sont généralements très ajourées, moulantes, décolletées. Il les déshabille, plutôt.
Si on garde des souvenirs un peu catastrophiques de passages de stars sur tapis rouge en robe Cavalli (Beyonce par exemple), Miley Cyrus y retrouve tout son ADN érotico-porno moyennement chic.
Sur les esquisses de Roberto Cavalli, qui représente toujours les stars comme des sylphides, Miley Cyrus apparaît en maillot de bain ou en combinaison, en micro-short et en brassière, juchée sur des plate-formes qu'aurait appréciées Lady Gaga.
Voici les 6 tenues révélées par le créateur."

J'aurais plutôt apprécié un "Roberto Cavalli n'habille pas les femmes, il habille les starlettes squelettiques en manque de provision dans leur frigo...malgré un compte en banque bien fourni, il s'avère que faire les courses semblerai être un calvaire au vu du manque de chaire humaine ...."

Serieux?
Mais ou va le monde?
Ou va le mode?
A quel point seront nous obligées de suivre les idées folles de "créateurs" pour qui la démesure semble n'être qu'un symbole, $ € £ (ou plusieurs en fonction des pays...)?

Même si ça ne reste que des "croquis", ça nous montre juste à quel point ces "gens" ont une araigné au plafond, pour en arriver à dessiner des modèles de femmes aussi maigres...là ce n'est même plus de la maigreur, c'est une forme inconnue de morphologie, un truc extra terrestre....

Nan mais vous avez vu l'espèce entre ses jambes? Le RER passerai facile entre les deux...

Puis, ça relève une autre question : toutes ces pauvres filles qui sont anorexiques à cause des pseudo mannequins aux "formes" parfaitement photoshopées, jusqu'où iront-elles si elles en arrivaient à s'identifier à ce genre de "photos" publiées sur un site aussi médiatique qu'MSN?

Notre ère est rempli de maladie en tout genre, ne cherchons pas plus loin pour certaines d'entre elles, les médias en sont la cause et malheureusement, il n'existe pas de traitements contre la connerie humaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire