samedi 18 janvier 2014

OOTD / Tenue du jour : snake & leather

Allez, premier OOTD (out fit of the day : tenue du jour) de l'année !
Au menu de l'imprimé serpent, du faux cuir, un grand sac noir et zou, mode "shopping" ON, à la recherche d'un sac à dos pour mon prochain voyage à Paris lundi !


Décortiquons :
Veste bi matière de chez MS mode
Tunique asymétrique (longue au dos) à imprimé serpent New Look
Jean bootcut MS Mode
Sac bi matière à petits clous argentés New Look
Shoes bi matière à petits clous argentés JustFab


Si vous aimez ce look :

J'ai cherché à retrouver les mêmes articles, malheureusement pour la veste et la tunique, vu qu'elles ont été achetées il y'a un moment, je ne les retrouve plus sur les sites, cependant, voici une petite sélection d'articles pour avoir "presque" le même look, à quelques détails près...(heu, l'imprimés serpent et l'imprimé léopard c'est pas pareil cocotte..."je suis la voix dans ta tête"...)
Bouh, faut que je me repose moi !
En cliquant sur les descriptifs des photos, vous tomberez directement sur la page ou se trouve l'article ! Bon shopping !


(à défaut d'avoir trouvé de l'imprimé serpent)



(Ce modèle n'existe plus en noir, je l'ai proposé dans ce lookbook au cas ou le modèle vous plaise et que vous aimiez la couleur, on ne sait jamais!)


Et pour finir, une petite photo du MU que j'ai fais, qu'on ne voit pas bien malheureusement, j'ai utilisé la palette Naked 2 de chez Urban Decay et la palette Luxurious Gold and Plum de chez Kiko pour les yeux, le HD de Make Up For Ever en teint, le blush Coral 933 de chez Sleek et le Ral rouge pur couture numéro 44 de chez Yves Saint LAurent



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire