samedi 25 janvier 2014

Mode Spéciale Grande Taille : des adresses à ne pas manquer !

Je reçois pas mal de messages finalement pour me demander ou est-ce que j'achète mes fringues et me complimenter sur mon look, ce qui me fait vraiment plaisir, car malgré tout, et même si on ne me prend pas au sérieux, j'ai du mal à pouvoir m'habiller comme avant ; cette belle époque ou je pouvais acheter n'importe quelle fringue ou je voulais malgré mes rondeurs, car, j'ai toujours été ronde, mais je ne dépassais pas le 42...
Bref, j'ai décidé de vous faire partager mes adresses pour trouver des pièces franchement sympa et qui ont de la gueule pour de la grande taille...





Depuis deux jours j'ai la crève, quoi de mieux qu'une bonne tasse de verveine venue tout droit de Tunisie, mon ordi et mes sites favoris pour me sentir un peu mieux ☻
C'est réellement mon compte en banque qui lui va pas bien, mais bon, fichtre ! on ne vit qu'une fois ☻
Donc aujourd'hui je me suis offert ces 4 jolies petites choses que j'ai hâte hâte de recevoir !!

Généralement lorsqu'on dépasse le 46 on se dirige vers des magasins type Kiabi, La halle, MS Mode et New Look lorsqu'ils daignent garder un rayon grande taille ET biensûr les sites internet style New Look, Asos, Bonprix...

Aujourd'hui je vous propose une sélection de sites ou vous trouverez facilement de belles pièces en grandes tailles!


Du 42 au 54
Site Anglais

Au niveau de la gamme des prix c'est un peu cher mais il y'a de belles pièces et il y'a des articles en solde actuellement donc allez y jeter un oeil !

Du 42 au 60
Site Anglais



Pour celles qui achètent sur NewLook parfois on retrouve la marque vendue sur le site NL, et là je vous conseille d'aller faire un tour sur Lovedrobe avant d'acheter sur Newlook car des fois c'est largement moins cher !

Du 42 au 60
Site Anglais


Personnellement je n'ai jamais réellement trouvé de choses qui me plaisent, ou, si ca me plait, c'est hors budget mais il me semblait sympathique de pouvoir aussi le proposer dans cet article qui répertorie les sites qui offrent de la grande taille et puis c'est encore les soldes...


Du 44 au 60
Site Anglais

Site à surveiller parce qu'on arrive a trouver des trucs assez sympa et pas très chers !

Du 34 au 50

On m'a dit que c'était un magasin de "vieilles" mais j'y ai déniché de très belles pièces ! Le conseil que je donne par contre c'est d'aller en magasin pour essayer car certains articles taillent petit et certains taillent grand, lorsque j'achète du JR je me rend toujours en magasin.


Du 44 au 60
Site Américain

Alors là Attention !! les tailles US ne sont pas les mêmes que les tailles UK, on a l'habitude des tailles anglaises à cause des magasin New Look, mais ce n'est pas la même chose pour les tailles américaines!
Vous pouvez cliquer ICI pour avoir le tableau des correspondances de tailles.
Aussi, attention aux frais de douanes qui peuvent coûter autant que votre commande.
Pour une commande de 300$ j'avais payé 95€ de frais de douane...
Par contre sur ce site on peut vraiment trouver son bonheur lorsqu'on aime la mode!

Du 34 au 50
Site français
De très très belles pièces, un peu cher mais qui valent la peine qu'on s'y intéressent !
En rentrant à Bordeaux j'ai hâte d'aller récupérer une chemise DP que je vous montrerai une fois qu'elle sera dans mon dressing !


Voilà donc quelques sites sur lesquels vous pouvez naviguer et j'espère, trouver de belles choses qui vous plairont, surtout, profitez des soldes tant qu'il y'en a !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire