mardi 18 février 2014

Les 10 trucs que tu fais plus quand t'es en couple !

Moi, quand je vivrais avec mon chéri, JAMAIS, oh grand JAMAIS tu me verras faire comme toutes ces nanas qui se laissent aller une fois qu'elles ont chopés le gros lot !
Je ferais comme dans les films, genre le matin je me lèverai 15mn avant lui pour me maquiller toussa toussa pour être belle à son réveil...et puis je serais toujours bien sapée et toussa et toussa...
MOI, tu vois, je serais LA femme parfaite en toutes occasions....
et bla bla bla et bla bla bla....
Et alors?

Tu l'as dis, être maquillée, coiffée, avec tes jolies petites ballerines assorties à ta nuisette et ton haleine aussi fraîche qu'un Mentos et toussa et toussa, c'est que dans les films chérie, parce qu'en vrai :

1 - Au début, quand tu rentrais du taf, tu rangeais tes affaires nickel à leur place, t'allais prendre ta douche pour sentir bon la fraise des bois et tu te faisais un petit thé que tu prenais dans ton joli petit mug rose en attendant chéri....
Maintenant quand t'arrive (que chéri soit là ou pas) tu jettes ton sac par terre, tu retires tes pompes à l'arrache et tu t'avachis sur le canapé en laissant échapper un "ahhhhhhh journée de merde, j'ai mal aux pieds, tu veux bien m'amener un coca steupléééé"

2 - Au début, tu aimais cuisiner de bons petits plats pour mamour, tu téléphonais à maman pour avoir la recette des tagliatelles au saumon de mamie, tu mettais la table en faisant attention à ce que tout soit bien accordé et des fois, tu mettais même quelques bougies pour faire un petit dîner romantique.
Maintenant, tu ouvres le frigo, tu chouines et on t'entends crier jusqu'au bout de la rue "PIZAAAAAAAA, J'AI PAS ENVIE DE FAIRE A MANGER!!!!!!!"

3 - Au début, tu t'épilais toutes les 12h pour pas qu'il y'ai UN poil qui dépasse "QUOI, un Poil??? jamais !! faut pas que doudou voit ca!!!", tu avais un abonnement hebdo chez ton esthéticienne et au pire, si un poil était apparu pendant que tu prenais ta douche, loupe et pince à épiler...
Maintenant, c'est limite si c'est pas doudou qui te file son rasoir quand t'es sous la douche '"heu chérie, tiens je te file mon rasoir, t'as surement perdu le tien..."

4 - Au début, pour aller faire pipi (je ne parle même pas de la grosse commission....) tu mettais la télé à fond pour que chéri n'entende rien.
Maintenant, tu rentres en courant (tu jettes toujours ton sac par terre) et tu fais pipi la porte ouverte avec en bonus un "ahhhhhhhhhhhhhh, j'en pouvais plus!"

5 - Au début, le week-end, tu te faisais toute jolie pour traîner à la maison, tu te mettais même un petit coup de terracotta pour avoir bonne mine, quand tu faisais les magasins tu tombais sur un petit haut et un petit short rose avec des petits nœuds en tu te disais "ah c'est joli ca pour traîner à la maison"
Maintenant, tu mets ce que tu trouves devant toi (ou par terre), au mieux, la vieille djelaba que t'as acheté au Souk à 5€ au bled, tu attache tes cheveux à l'arrache avec le vieil élastique tout pourrie qui tiens plus rien et tu tires la tronche parce que t'as pas assez dormis...

6 - Au début, tu adorais sortir avec lui et ses potes, organiser des petites soirées à la maison le week-end et étaler votre amour l'air de dire "maintenant il est à moi, pas touche!!"
Maintenant, les soirées c'est chez les autres....et sans vous ! (ou sans toi parce que t'as rien à mettre ou que t'as pris 4 kilos et tu veux pas qu'on te voit dans cet état!!!)

7 - Au début, quand vous alliez faire les courses, tu prenais de la salade, des légumes, du coca light et la dernière crème hydratante hyper à la mode parce que tu faisais attention à toi et à ta ligne.
Maintenant, quand vous faites les courses, ton cadis est rempli de biscuits, de chips, de chocolat et de tout ce dont tu t'es privé au début ☻

8 - Au début, quand tu allais au resto avec chéri, tu voulais pas qu'il paye pour toi "mais non mon coeur, laisse moi payer, bon ma part au moins, je veux pas que tu penses que je profite de toi hein!
Maintenant, "bon tu payes?"

9 - Au début, t'étais toute contente que belle maman t'invite à manger le Dimanche à la maison, tu te faisais toute belle et tu faisais même la gâteau pour le dessert.
Maintenant tu lui demande d'y aller tous seul et de dire que t'es malade, que t'as chopé un gros rhume et que t'es fatiguée...

10 - Au début, tu pensais que tu allais être la femme parfaite, que jamais tu feras comme tati machin ou la copine bidule qui est en couple depuis 2 ans et qui fait plus aucun effort.
Maintenant, tu es la tati machin et la copine bidule !



7 commentaires:

  1. looool! Jveux pas dire mais le "après" à l'air plus fun quand meme, Bree Van de kamp ça va bien 2 minutes mais c'est pas une vie!

    RépondreSupprimer
  2. ahahah j'adoooooore ton article !!! x') totalement vrai! Je valide ! ;D

    RépondreSupprimer
  3. ahaha J'adore! C'est tellement vrai!!! Merci pour tes articles,j'aime vraiment beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. c est tout a fait moi ca! sauf que je pete et je rotte mdr

    RépondreSupprimer
  5. Ton article ma bien fait sourire car c'est tellement vrai ! bise

    RépondreSupprimer
  6. Mdr! Merci pour le rappel,j'ai failli loupé ça ! J'adore <3
    Je vois qu'il y a pleins de femmes parfaites comme moi sur ta page ;)

    RépondreSupprimer