lundi 24 février 2014

Ou trouver ces fameuses boites en acrylique?


Aujourd'hui c'était journée rangement dans mon bureau, qui sert accessoirement de salle de sport et de coin makeup.
J'ai pensé faire un Room Tour en photo sur mon compte Instagram et pourquoi pas sur mon blog ♥
Bref, ces "tours" en acrylique on les a toutes vu dans l'émission KUWTK (Keepin Up With The Kardashian) et on s'est toutes demandés "MAIS OU TROUVER CA!!"
En dehors du point de vu esthétique, il faut avouer que pour le rangement c'est vraiment top, mais alors OU les trouver?

Roulement de tambours.......
Et la réponse est......
MUJI !!!!
BRAVOOO !!!



Alors, kezako?
Muji est un magasin japonais qui existe depuis un peu plus de 30 ans et qui propose des produits et des meubles très épurés dans un esprit Zen.
Ce qui nous intéresse c'est ces fameuses boites en acrylique et c'est chez MUJI qu'on en trouve!
Si vous habitez Paris et la région parisienne ou Lyon, vous êtes chanceuses, parce que vous avez des boutiques un peu partout à part Lyon où il y'a qu'une seule boutique (au centre commercial Confluence), autrement il faut passer par leur site internet où malheureusement les frais de port peuvent vous refroidir une fois validé votre panier...
Exemple, pour l'achat de 2 boites comme les modèles que j'ai pris, il faut compter 11€ de frais de port.


Les modèles que j'ai sont des boites à double tiroirs qui coûtent 16.50€.
Sur le site ou en magasin, vous trouverez également les boites à 5 tiroirs mais si vous voulez ranger du makup dedans comme je l'ai fais chez moi, préférez la boite à 2 tiroirs car celle de 5 sont très fines et vous ne pourrez pas ranger certains produits dedans.
Par contre sur le site vous ne trouverez pas ces boites ou j'ai rangé mes crayons et mes pinceaux, vous les trouverez en magasin ou vous pouvez envoyer un mail à Muji pour savoir s'ils vont approvisionner leur stock pour le site.



Maintenant, si vous voulez shopper ces jolis boites de rangement, je vous ai mis les liens directs des produits, y'a plus qu'à cliquer ;)





Vous pouvez aussi voir tous les autres rangements en acrylique de chez MUJI en cliquant ICI

Bon Shopping !


4 commentaires:

  1. Super !! Merci pour le bon plan depuis le temps que j'e cherche ces petites boites pour ranger mon bordel. Mercii mimi :)

    RépondreSupprimer
  2. Des années que je cherchais ça, je suis trop contente d'avoir enfin trouvé ! Merci infiniment !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que mon commentaire n'est pas passé... Ces petites boîtes sont bien sympas, je n'en ai pas trop l'utilité pour l'instant mais qui sait, peut-être que cela viendra avec le contenu de mes futures Glambox :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer