mardi 18 février 2014

Non Inspiration : Billet Fil Rouge...de quoi on parle? aucune idée !

Petite introduction :
J'ai envie de tapoter sur mon clavier mais je n'ai pas en tête un sujet en particulier (tiens ça rime !)
Vu qu'en ce moment je suis un peu en mode fofolle, pourquoi pas développer cette foll'attitude naissante pour créer un truc complètement hors sujet (quel sujet?) et inventer une histoire en partant d'un mot que l'on m'aura donner sur la page facebook du blog ou se trouve la photo "Fil Rouge".
Je publie donc cet article en attendant le premier mot et à chaque mot donné, je viendrais ici même développer l'histoire au fur et à mesure!
A vos claviers (et votre imagination!)


1h du matin.
Nina avait une ENVIE folle de glace beurre de cacahuète et noix de pécan, sauf qu'à 1h du matin, tout était fermé...Elle tournait en rond, allait ouvrir le frigo pour passer cette envie avec autre chose mais rien! Elle s'est souvenu que sa meilleure amie Daphné en avait fait deux jours avant, prise d'un coup de FOLIE, en 2 seconde elle appela Daphné à la rescousse, après tout, par AMITIÉ, sa copine la dépannerai, même à 1h du matin !

Daphné a une PASSION, la pâtisserie. Les bouquins de recettes des plus grands chefs pâtissiers trônaient un peu partout dans son petit 2 pièces qu'elle avait aménagé en vraie atelier de pâtisserie.
Un jour, Nina lui avait lancé le défit de réaliser un gâteau à base COURGETTE et de le faire manger à son chéri qui détestait les légumes, à croire que lorsqu'il était BÉBÉ, il a fait une overdose de petits pots aux légumes...

10 commentaires: