dimanche 22 juillet 2012

Les bijoux...une grande histoire d'amour

Vous avez demandé Madame Bijoux? oui oui c'est moi !

Depuis que je suis ado, les bijoux ont toujours été ma plus grande passion, IMPOSSIBLE de sortir sans la totale (boucles, collier, bagues et bracelet) au risque de me sentir comme toute nue !
Suffit de demander à mon entourage, on me prend pour une cinglée !

Dans mon bureau, j'ai aménagé la moitié de ma petite bibliothèque en "coin" bijoux et à chaque passage d'une nouvelle personne dans mon petit coin de paradis rose (mon bureau donc), la question reste toujours la même : "tout ça c'est à vendre?" heu.....nan ! tout ça c'est à bibi (ou mimi :p )
--> à ce moment précis, j'adore la réaction faciale de mon interlocuteur interloqué par mes breloques !!

(la photo date d'il y'a un petit moment déja, aujourd'hui c'est ça X 2.5 :D )

Est-ce une maladie? une lubie? que sais-je...(que m'arrive-t-il, ô! cher cerveau! pourquoi mes doigts tapotent sur mon clavier cette douce et si chère vieille langue française, perdue dans les méandres d'une civilisation ou l'abrégé et le wesh wesh est omniprésent...?)

Petite moment d'égarement...sorry ! 

Bref, donc pour en revenir à ce que je disais je kiffe le bijoux comme pas possible et j'adooooore ça !

Pour moi, les bijoux sont indispensables pour accessoiriser n'importe quelle tenue, que ce soit une tenue de ville, de soirée, de cocktail, même pour aller à la plage et à la piscine j'ai les bijoux qu'il faut !

Lorsqu'on aime la mode et qu'on a pas forcément les moyens d'acheter 4 robes en rose flashy, 3 hauts en corail, 3 paires de chaussures en vert/orange/jaune, qu'on a pas nécessairement envi de ressembler à une idole des années 80 ou tout simplement qu'on aime pas trop porter des couleurs, suffit de rajouter un bracelet, un collier, une bague (et pourquoi pas les 3) avec des couleurs pop pour que ca donne de suite une touche MODE du moment à sa tenue...rien de bien compliqué, et au final moins cher que d'acheter X fringues (bon après ca dépend ou on les achète!)



C'est tout bête : un sautoir un peu bling bling ou bien garni de petits pendentifs avec une robe tout ce qu'il y'a du plus classique et hop, voilà le travail!

Alors, la phrase qu'on me dit le plus souvent sur mon FB concernant mes bijoux: "j'adoooooore tes bijoux, mais je me vois pas avec!" --> ahein ! bon OK, y'a des petites choses pas très petites en fait, mais justement, pourquoi ne pas oser porter des grosses boucles d'oreilles ou un gros bracelet? Evidemment il faut oser, mais en même temps, on vous demande pas de sortir à poil avec une plume dans...le nez !

Bref ! moi je dis, mieux vaut avoir une belle collection de bijoux fantaisies qu'on peut porter avec tout et à tout moment que d'avoir un dressing plein à craquer et ne pas savoir s'habiller...après c'est mon avis hein, ca n'engage que moi !

Pour moi, mes bijoux sont mes babys , impossible de m'en passer, que je sois à la maison, que j'aille au tabac en bas de chez moi et même quand je suis malade et que j'ai une tête de déterrée, pas moyen, mes bijoux avant tout ! Quand je pars en voyage, je prend (et ce n'est pas une blague) au moins la moitié d'une petite valise uniquement pour mes bijoux, j'ai une petite trousse spéciale weekend, ou je fourre ce que je vais mettre...et ATTENTION a chaque tenue ses bijoux! je suis capable de payer un excédent de bagage pour ne pas laisser mes bijoux tout seul à la maison durant mon absence (non là j'abuse, j'en laisse quand même hein, faut pas croire...)

Enfin, maintenant je suppose que vous allez me prendre pour une ahurie, mais c'est pas grave, j'aurais mes babys pour me consoler :p
Si vous voulez retrouver les bijoux de la 2eme photo, rendez-vous sur mon site : www.glamorousbymimi.com en plus ils sont en soldes et en plus de plus, bah y'en a plus beaucoup ...

Bisous Bisous 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire