dimanche 2 septembre 2012

Look petit resto entre copines

Hola !

De retour de vacances avec plein d'étoiles dans les yeux (ou de soleil Espagnol...) et surtout plein de petites choses nouvelles dans mon dressing (et ça c'est le top!)!!

Dans la semaine je tenterai de prendre des photos de tout ce que je me suis offert pendant mes vacances à Barcelone...

Bref, ce soir, petit resto entre copines (mes chouchous je vous aime :D ) et pour l'occasion petite tenues que j'avais envi de porter depuis un moment mais qui n'était pas en adéquation avec le temps (eh oui legging et bottes quand il fait 40 degrés...) donc j'ai profité du temps qui s'est relativement bien rafraîchi pour ENFIN sortir mes leggings et mes bottes ! So petites photos !!

Bisous Bisous





Robe : Inspire for New Look 
Bijoux : Glamorous by mimi (www.glamorousbymimi.com)
Sac : from Barcelona 
Legging imitation cuir : In extenso
Bottes : Aérosoles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire