mardi 27 novembre 2012

Ce soir, je l'ai fais tourné en bourrique !

Alors, je ne sais pas si vous connaissez toutes les fameuses tentatives d'arnaques venues de je ne sais ou de la planète , qui je précise pour ce coup, se passe sur Facebook !

Des pirates choppent vos mot de passe sur facebook ou crée des faux comptes avec vos photos ect...se font passés pour vous grosso modo  vous parlent sur facebook dans l’espoir que vous connaissez la personne à qui ils ont usurpés le compte. 

Dans ces messages, biensur ils commencent par "coucou ca va toi?" l'air de dire ouais t'es ma pote on se connait...t'as les nanas qui sentent l'arnaque venir gros comme une maison, t'as les nanas qui suivent le truc et t'as les nanas qui se fouttent de leur gueule ou encore bloquent et ignorent ! j'ai l'habitude de choisir la dernière option, sauf que ce soir, j'avais envi de rigoler un peu et voici donc mes chères amies, en exclusivité rien que pour vous une conversation très très passionnante avec un jeune homme qui m'a prise pour une poire...pourtant la tournure de mes messages montraient assez bien que je le prenais pour un con mais bon...il a pas compris !









Eh ouais ! Voilà maintenant comment les pirates du net prennent les gens pour des débiles...ce qui est dommage, c'est qu'ils ne se rendent pas compte que pour le coup, y'en a qui les prennent EUX pour des débiles !
J'ai flouté la photo de profil de la personne car la pauvre elle n'a rien a voir avec tout ca, malheureusement, le  pirate qui a utilisé son compte m'a bloqué en comprenant que je le menait en bateau (fin je rois) toujours est il que je n'est plus accès au compte de la nana.
Bref, amusez vous si jamais vous tombez sur un de ces débiles !

1 commentaire:

  1. yeahhhhhhhhh mimi tu la eu ce saloooo d arnaqueur
    :)))))
    loulou ;)

    RépondreSupprimer