lundi 26 novembre 2012

Ma commande Make Up For Ever

Il y'a quelques semaines, en lisant mes mails je suis tombée sur un mail de vente privé ou il y avait une vente MUFE...je me suis dis allez pourquoi pas zyouter donc j'ai zyouté et j'ai craqué.

Au final j'ai craqué mais un peu pour rien car pour le moment je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser mes achats... Eh oui, lorsqu'on bosse chez soi, on a pas forcément envi de se maquiller et de se poupouner pour se mettre devant son ordi...surtout qu'au final, à part mon chat mon pc et ma télé (et mon mari lorsqu'il rentre du boulot) personne d'autre ne me voit..

Bref, donc je me suis pris 3 jolies petites choses : une boite de 4 gloss, une boite de 5 petits crayons pour les yeux et un mascara.
J'avoue, j'en avais pas vraiment besoin, mais j'ai surtout craqué sur le design des boites...ils sont forts les concepteurs marketing !! et moi à la vu de ces jolies boites et ces jolies petites choses à l'intérieur, j'ai pas su me retenir !








4 commentaires: