vendredi 30 novembre 2012

Happy Anniversary Dress'In

Il était une fois, une princesse à Bordeaux, à la recherche de LA robe...LA robe, mais aussi LES robes qui habilleront les jolies demoiselles d'honneur de son mariage sauf que...misère, aucune boutique à Bordeaux ne propose aux princesses et à leurs amies de belles robes à la hauteur d'un tel évènement !
Heureusement le problème fut résolu pour Fatima, mais pour toutes celles qui aiment avoir les yeux qui brillent devant une belle robe??

NO PANIC ! Parce que notre princesse à eu l'idée brillante d'offrir des étoiles dans les yeux à chacune d'entre nous...HOW?!!

Dress'IN ! Eh oui , vu que personne n'a eu l'idée de proposer à toute femme qui se respecte un endroit chaleureux ou l'on trouve de la soie, du satin, des strass, des paillettes et des couleurs en veux tu en voilà pour nous sublimer, Fatima, elle, l'a eu ! Et j'ai envi de dire HEUREUSEMENT !

Ce soir, invitée au premier anniversaire de la boutique Dress'IN , je m'en suis pris plein les yeux lors du défilé de la nouvelle collection...je ne dis rien, je vous laisse découvrir en silence...

(GROS COUP DE COEUR POUR CETTE ROBE!)












Malheureusement pour moi vais-je dire, l'iPhone ne prend pas d'aussi belles photos que ça, j'ai fais avec les moyens du bord, et déjà on voit que malgré la qualité médiocre des photos, les robes, elles, sont à coupé le souffle !
Et encore...ceci n'est rien comparé à toutes les robes que nous propose Fatima dans sa boutique !

Timidité oblige (grrr!!) je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir beaucoup discuter avec les invités de la soirée, cependant ce que j'ai beaucoup apprécié c'était l'ambiance globale, l'amitié des personnes présentes envers Fatima qui faisait en sorte de mettre tout le monde à l'aise en nous offrant un joli buffet , qui prenait le temps de parler avec tout le monde malgré (je suppose) le stress que tout se passe bien. Chose faite !

Bref, à toutes les bordelaises, si vous cherchez une belle robe de cocktail ou de soirée : DRESS'IN 88 rue du palais Gallien à Bordeaux et n'hésitez pas à suivre son actu sur sa page Facebook www.facebook.com/pages/DressIn/403540819693217?fref=ts

Fatima, à quand un site internet pour celles qui veulent tes robes et qui ne sont pas de la région???

Allez, je vous laisse avec les dernières photos de la soirée et de notre hôte !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire