mercredi 5 décembre 2012

Idées Cadeaux pour nos hommes...

Je ne sais pas pour vous, mais quand il s'agit de faire un cadeau à mister Glamorous , et ce peu importe l'occasion, j'en arrive à me creuser tellement la tête, que ça sonne creux quand il faut vraiment faire fonctionner mes neurones !

Bon bref, les fêtes avancent à grand pas et je ne pense pas être la seule à me demander  quel joli paquet mettre sous le sapin pour ma tendre moitié. En même temps c'est difficile un homme , c'est pas comme nous :  on sait user de nos petites astuces pour faire comprendre qu'on veut ce sac ou ce truc là qu'on a vu dans la vitrine quand on est allé faire un tour en ville et qu'on a crié "waaawou c'est trop beau " en clignant des cils (lol le stéréotype!)

Bref, des idées cadeaux pour homme y'en a, après tout dépend l'homme en question et du budget!

Déjà, avez vous pensé aux ventes privées? généralement on trouve des ventes privées qui proposent des marques pour homme et un peu de tout : pour les amateurs de vins des coffrets , des soins pour ceux qui aiment ca (j'en connais pas beaucoup personnellement) , des chaussures de marque, basket, fringues...
Pensez à aller faire un tour sur www.vente-privee.com

Autrement sur brandalley en ce moment il y'a une vente privée de montre Guess, j'ai trouvé que celle ci était simple et sympa a porter avec un peu tout et abordable au niveau du prix.

Aussi, pour celles qui ne connaissent pas, il y'a le site www.vente-du-diable.com , dans le même principe des ventes privées classiques sauf que y'a beaucoup de high tech et d'accessoires du genre. Là j'ai vu une vente de basket Nike, je vous laisser y jeter un oeil


Autrement je suis tombée sur un site qui propose de trouver LE cadeau en fonction de la personne (âge, sexe, style...) j'ai tenté en fonction du profil de mon mari et certaines idées cadeaux étaient pas mal, mais bon, déjà offerts... www.trouversoncadeau.com
C'est aussi valable pour des cadeaux féminins, mais je n'ai pas cherché!



Un autre site pas mal toute l'année d'ailleurs pour votre chéri : www.ruedeshommes.com c'est un site qui propose plein de fringues, shoes, accessoires...(et un rayon grande taille) pour homme. Vous pouvez également y trouver des marques, Calvin Klein, Azzaro, Tommy... après encore là tout est fonction de votre budget et il y'en a pour tous les budgets justements ;)


Et puis après tout, pourquoi ne pas faire un cadeau et pour vous et pour lui??? bah oui quoi, on peut se faire plaisir et faire plaisir à son doudou :D
Dans ce cas, la lingerie c'est juste LE cadeau idéal et quel surprise d'ouvrir une boite avec une belle nuisette ou pourquoi pas une tenue de mère Noël....effet assuré (fin moi j'aime bien cette option et déjà approuvée :D)
Dans ce cas je ne peux que vous donner UNE adresse www.charme-et-moi.com , les prix sont hyper abordables et accessibles à toutes , et yen a pour toutes les tailles et toutes les formes ! je suis FAN et je ne peux qu'être FAN , eh oui c'est le site de ma soeur adorée et grâce à elle (ou à cause?!) j'ai une partie du dressing rempli de corsets et tout plein de choses ;)


Autrement, si avec tout ça vous ne trouvez pas le futur bonheur de votre chéwi bah...pensez aux jeux vidéos, j'en ai souvent offert à mon mari adepte de la playstation et surtout de Assassin's Creed, et pour celles qui ne regardent pas les dépenses niveau cadeaux, les stages de conduites de voiture de luxe ! Je ne sais pas ailleurs mais sur Bordeaux il y'a un site qui propose un stage de conduite sur rocade et autoroute, malheureusement je ne retrouve pas le nom du site et je ne sais pas ou mister glamorous a caché son invitation...

Bref, j'espère que ce petit post vous aura aidé et JOYEUSES FÊTES MESSIEURS ,)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire