mercredi 9 janvier 2013

Un retour au clavier en 2013 qui promet....

Alors oui, effectivement je ne suis pas une bloggeuse dans l'âme, non je ne passe pas mes journée à acheter des trucs pour en parler , histoire de montrer que j'ai un porte monnaie bien rempli, non je ne démarche pas non plus tous les jours des enseignes pour leur proposer de promouvoir leurs produits en contrepartie d'un petit panier garni de leurs meilleures ventes...bah non, je suis fauchée, je suis pas suivie par 50 000 personnes et à vrai dire, je dors bien la nuit...

Sauf que, pour tenir un blog, il faut dire des choses et force est de constatée que les blogs "populaires" sont ceux tenues par des minettes de 19/20 ans qui exposent leur silhouette filiforme dans des tenues aussi chères que légères et vous balancent des noms de marques dont vous n'avez jamais entendu parler en vous promettant que c'est THE produit qu'il faut avoir dans sa : salle de bain, trousse à makeup, dressing et autres petits endroits qui nous appartient à NOUS LES FILLES !

Bon allez, j'avoue, j'ai été tentée par cette profusion de m'as tu vu, j'ai même testé (honte à moi) et finalement je me suis dis : "Merde mimi, tu vas avoir 30 piges...."
Bon finalement j'ai laissé tombé l'idée, et comme on peut le constater, je ne suis pas morte :)

Courant cette fabuleuse année 2012 (année de la loose) , je me suis laissée emporter par cette vague de blog, vidéos et tout le tralala qui m'a poussé a acheté des trucs dont je n'avais pas besoin (ouais je suis tombée dans le panneau...) histoire de dire "ouais bah moi aussi je l'ai  :D" , de faire ma quiche en parlant de trucs qui en vrai ne m'intéressaient pas plus que ça et qui m'ont fait finalement perdre de l'argent...bah ouais quand t'achète bah tu dégaine ta CB... elles sont fortes ces minettes quand même...

Bon bref, après un séjour bien mérité a Amsterdam et en faisant un long crochet par Paris , je me suis dis qu'il était temps que je prenne une décision : soit je jouais le rôle dans lequel on (je?) aurait voulu me voir, soit j'allais finalement être moi même...

2013 est mon année, celle ou finalement le masque tombe et la crinière de lion qui j'ai sur la tête réapparaît après de long mois de brushing hebdo, celle ou je ne me cache pas de dire ce que je pense sur des sujets qui m'intéressent (ou pas, en fonction de l'humeur j'ai envi de dire :D ) et de parler de tout mais aussi et surtout de rien !

Donc OUT le following des bloggeuses mode et autres que j'aurais pu gardé quand elles étaient encore au bibi choco et Welcome into my space !!!

Alors, avant que tout le monde ne commence à crier au scandale interblogplanétaire , je ne dénigre pas le travail que font certaines et bien au contraire, celles qui sont capables de donner de VRAIS conseils, qui sont à l'écoute de leurs amies virtuelles et qui ne prennent pas la grosse tête comme celles qui proposent des vidéos ou elles conduisent dans les rues de leur ville ou autre connerie de ce genre...(c'est bon merci, dans toutes les villes de France on a de routes, des feux rouges et des voitures qui roulent à côté de nous :) )
Non sincèrement, les plus natures sont celles qui me font le plus kiffé (et si toutefois une infirmière passe par là, elle se reconnaîtra :p ) mais, mais....ces conneries là , très peu pour moi !

Bref, non je ne suis pas une bloggeuse mode, non je ne suis pas une nana branchée, mais oui je reprend le blog d'une autre manière et qui m'aime me suive....

Pou pada poum.... :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire