jeudi 12 septembre 2013

FBI (Fausse Bonne Idée) : Bye bye mon choux !

....et c'est ainsi que se termina leur histoire, qui n'a duré que deux jours et ou il y eu malheureusement beaucoup de haine et de dégoût...

J'y ai cru, franchement, mais non, pas possible, c'était infernal, c'était au dessus de mes forces, je n'ai pas pu...

Mais QUELLE IDÉE de vouloir retenter cette (biiiip) verdâtre juste pour rentrer dans une robe "steupléé" !! Et puis (biiiip) " I am what I am, what else could I be..."

Vous l'aurez compris, j'ai lâché l'affaire de la soupe au choux, j'ai trop voulu faire ma belle en essayant de perdre rapidos quelques kilos, mais pas au prix de ma dignité...non j'exagère là ! J'ai bel et bien perdu 1 kilos en ayant bouffé toute ma casserole de soupe, mais alors franchement, au bout de deux jours, j'étais à la limite du "chériiiiiii, prépare la javel et le désodorisant "steuplé", je vais vomir ma soupe au choux (ouais je sais, dégeulasse :D ) et je reviens au salon!" ....

SOOOO Glamorous ! n'est-ce pas?

Bref, je noterai cette parenthèse verte dans mon cahier spécial "les fausses bonnes idées de mimi" histoire de me remémorer la prochaine fois que je voudrais retenter cette connerie, qu'il est inutile de courir chez mon primeur acheter deux gros choux comme je l'ai fais lundi dernier pour finalement me retrouver avec un choux et demi dans le frigo sans savoir quoi en faire par la suite (nan mais là sérieux, je peux même plus les voir quoi...)

Bref, à côté de cette annonce FBIèsque, je ne suis pas très présente sur la toile ces jours ci car j'ai une méchante otite qui a attaqué mon zoreil droit il y'a 3/4 jours et que je tente de traiter du mieux possible, sauf que cette méchante otite n'a visiblement pas envie de me quitter :/ du coup, arrêt maladie (que j’enchaîne malheureusement), en mode légume toute la journée,impossible de dormir et complètement à côté de mes chaussons...

Quant au travail, j'ai reçu hier la lettre de ma patronne pour une convocation mercredi prochain , motif :  licencient économique, c'est officiel le 11 Octobre je serais au chômage!

Voilà donc les bonnes nouvelles du jour, je retourne à ma doudoune au salon et vais supplier mister Glamorous de faire a manger ce soir parce que mimi glamorous elle pas être capable rester debout devant cuisinière faire manger...

Et pour terminer ce post : NE JAMAIS FAIRE DE RÉGIME SOUPE AUX CHOUX !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire