samedi 7 septembre 2013

Poids: URGENCE...mon futur cal-vert...

Je pense qu'après avoir vu cette magnifique photo très fashion (0-o) vous avez compris de quoi il s'agit : pendant 10 jours je vais vivre un calvaire vert : la soupe au choux !

Pas le choix, là je dois IMPÉRATIVEMENT perdre quelques kilos avant le 21 Septembre, jour du mariage de mon beau frère autrement je me flingue ! (à prendre au dixième degrés please!)

Malheureusement pour moi c'est un remède "miracle" qui marche et qui me fait brûler ce tas de graisse qui m'encombre rapidement et pour rentrer dans ma future robe j'ai pas dix milles autres solutions! Je pourrais tenter de retirer un bras histoire d'alléger le poids sur la balance mais ça risque de faire pas très joli....

Bref, c'est de ma faute, ça fait une plombe que je me dis que je dois faire un petit régime boost pour cette journée mais à chaque fois je repoussais mais là c'est vraiment URGENT !

Vraiment, mais vraiment je le déconseille à toute personne qui souhaite perdre du poids, là je le fais en dernier recours et pour une seule occasion, parce que je suis pas con, je risque de reprendre tout ce que j'aurais perdu (j’espère sinon je me reflingue!) en une soirée... Je ne compte pas subir cette mixture verdâtre et à l'odeur nauséabonde (qui risque de me faire gerber...) très longtemps!

Je vous ai dis que j'allais tout déballer et franchement je ne suis pas fière de faire ça, bien au contraire, mais je ne peux que m'en prendre à moi même, j'aurais du faire gaffe au bon moment...

Bref, si jamais vous voyez que je commence à raconter n'importe quoi sur mon blog, sur facebook ou ailleurs, rassurez vous, c'est que mon cerveau risque de se transformer en gros choux vert et donc ne pas être très fonctionnel...

Oh mon Dieu !! Oh mon Dieu !! je commence à me sentir mal rien que d'y penser : boire ca tous les jours, tout le temps...BEURK BEURK et re BEURK !

Cet après midi j'ai donc acheté deux gros choux bien vert que je compte faire en soupe, salade, purée, je sais pas, mais qui doivent se retrouver dans mon estomac pour griller quelques kilos et surtout quelques centimètres, parce que oui, aussi, monsieur vélo elliptique va être de la partie ainsi que madame wii fit, et ce à partir de demain, car ce soir petite soirée avec une amie à la maison, j'ai fais tout sauf quelque chose de light  !

Souhaitez moi bonne chance, je risque d'être malade....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire