lundi 30 septembre 2013

Idée Tenue : Move ur body like a snake ma..like that

Ca y est des minis moi dansent dans ma tête..."yeah, move ur body like a snake ma, lihe that..."

R.Kelly, dude, tu me rend complètement folle...Oups, je m'égare !

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques semaines je m'efforce à trouver des vêtements et autres accessoires imprimés serpent...je rassure les protectrices d'animaux, la seule chose de vivante que je peux porter sur moi c'est mon chat :o)

Bref, la chose s'avère être compliquée, vu que tous les sites qui proposent de la grande taille (bah ouais je rentre pas encore dans la norme) ne proposent rien de ce genre, à part NewLook qui proposait y'a pas si longtemps une tunique très sympa (que je me suis empressée d'acheter) à 12€ prix soldé...malheureusement elle n'est plus disponible sur le site.

Pour le moment je me contente de ce que j'ai en imprimé Snake en attendant de trouver d'autres petites choses à rajouter à cette archi mini collection et pour les curieuses ça donne ça : 





Blazer noir Atmosphère Primark 
Tunique Snake New Look
Chaussures San Marina 
Jean's M&S Mode
Bijoux Glamorousbymimi



1 commentaire:

  1. jaime beaucoup ce style et oui new look ne refont que rarement les memes artivles.mag

    RépondreSupprimer