lundi 16 septembre 2013

Mode : Ronde et stylée...petite sélection selon mimi ;)

Étonnamment, je reçois pas mal de message sur mon compte facebook dans lesquels on me demande d'oû j'achète mes vêtements, comment je fais pour avoir un style sympa sachant que c'est pas facile de trouver des vêtements tendance pour rondes, ou seulement pour me féliciter de mon look et me demander quelques conseils.

Je trouve que depuis plusieurs années on a de plus en plus le choix niveau fringues lorqu'on dépasse le 44/46, même s'il y'a encore un bon bout de chemin à faire pour rattraper nos amies outre atlantique qui ont le droit à un florilège de marques et de magasins qui vendent de la grande taille en veux tu en voilà...

On fait déjà avec ce qu'on a et après on verra...

Lorsqu'on est ronde ou bien en chair, le tout est de savoir comment se mettre en valeur mais AVANT ça, il faut une certaine confiance en soi pour accepter de porter quelques pièces comme des robes ou des jupes qui dépassent très légèrement le genoux ou pas du tout...ou accepter de découvrir ses bras lorsqu'on a de gros saucissons comme les miens...(là c'est pas gagné...du moins pour moi !)

Bref, je n'ai pas vraiment de conseils proprement dit a donné quant au choix de son look ou de ses vêtements, perso, j'achète au feeling et surtout en fonction de mes goûts, et puis, donner des "conseils" lorsqu'on ne connait pas la personne, ses goûts, sa morphologie, c'est pas simple.

Cependant, si là j'avais des tunes à claquer, voici une petite sélection que j'ai fais sur le site de NewLook, que j'achèterai volontiers :D Ca donnera peut être des idées pour celles qui veulent se faire plaisir ! Après niveau shoes je n'achète pratiquement pas mes chaussures à NewLook car je ne les trouve pas spécialement confortables et vu que j'ai beaucoup de mal à me chausser il faut IMPÉRATIVEMENT que j'essaye les chaussures donc achat sur le net, difficile...
Bref, enjoy ;)

Bisous Bisous









Retrouvez les articles sélectionnés dans mes lookbooks ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire