mercredi 25 décembre 2013

Notre plus beau Noël ♥

J'ai été gâtée !!
Il faut croire que j'ai été très gentille cette année lol vu que le pote du père Noël m'a comblé de cadeaux !
Oui non mais je vous explique, on ne fête pas réellement Noël, heu si, mais on n'attend pas le 25 matin pour ouvrir nos cadeaux, on le fait avant :D Donc oui on fête Noël à notre sauce !

Bref cette année j'ai été plus que gâtée vu que ma maman et ma petite soeur sont venues chez moi passer la fin de l'année et encore plus gâtée vu que je vais être tata ♥ et CA c'est mon plus beau cadeau!

Bref, en photos mon merveilleux "Noël" et le dîner que j'ai préparé pour la famille !



Mes cadeaux ♥



Le dîner (tout fait par moi !)











Au menu
* Verrines poulet et crevettes au curry et tartare de tomate au basilic
* Salade de fenouil et saumon marinés aux agrumes et quartiers d'orange
* Oeufs mimosa chaires et pinces de crabe / thon au tym
* Petits cake au chèvre
* Poulet et légumes sauce olive citron
* Bûche noisette et crème praline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire