samedi 28 décembre 2013

Rétrospective 2013 : American Cakes and co

Je me suis découverte la passion des gâteaux américain.
Ce n'était pas vraiment une découverte vu que j'ai toujours été passionnée de cuisine en général et que j'ai toujours voulu faire les gâteaux a étages comme dans les films et les séries américaines, sauf que cette année je me suis lancée le défit d'apprendre à en faire et on peut dire que le défit est à moitié réussi!

En même temps vu que les cupcakes, cake pops et toutes ces douceurs américaines sont devenues une vraie mode en France, trouver les ustensiles est devenue un vrai jeu d'enfant...seul bémol, avoir un bon matos ca coûte juste la peau des...yeux (on va rester polie ☻ )

Anyway, rétrospective en photo de mes talents de jeune débutante en matière d'American Cakes (+d'autres petites choses)























1 commentaire: