mercredi 18 décembre 2013

Retrospective 2013 : Partie 1 : J'ai bougé !

 En 2013,Mister Glamorous et moi avons un peu bougés, pas très loin, mais cette année nous a permis de nous retrouver en zamoureux!
Pour fêter mes 30 ans et nos 5 ans de mariage, j'ai eu en cadeau un voyage à Barcelone et un week-end à Andorre dans un 5 étoiles en suite de luxe ♥
Restrospective 2013 : Voyages en photo, de Bordeaux à : Avignon, Paris, Nantes, Barcelone et Andorre






Première Etape : Avignon en début d'année





2ème Etape : Hourtin en Juin






3ème Etape : Paris + Disney Juillet






4ème Etape : Lacanau, Barcelone, Andorre

Lacanau


Barcelone



























Andorre
























5ème Etape : Nantes Novembre






J'espère qu'en 2014 on aura encore l'occasion de découvrir ou redécouvrir d'autres endroits, d'autres villes, d'autres pays...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire