vendredi 17 janvier 2014

DIY : Une tête de lit toute zolie à petit prix !

Lorsque j'ai commencé à cherché des têtes de lit pour ma chambre et lorsque j'ai vu les prix excessifs auxquels ils sont vendus, je me suis dis qu'après tout, je pouvais faire quelque chose de simple, joli, à mon goût et pour pas trop cher !

So, je me suis souvenue avoir déjà vu des têtes de lits avec une tringle à rideaux et des coussins je ne sais plus ou et je me suis dis que j'allais moi aussi opter pour cette solution, et voilà donc ce que ça a donné !
Pour faire cette tête de lit, il m'a fallu :



1 une tringle à 4€
2 supports muraux à 2€ l'unité soit 4€
4 galettes de chaises à 4.5€ l'unité soit 18€
1 guirlande lumineuse à 5€
Soit un total de 31€ + quelques vis et de l'huile de coude !

Pour acheter ces éléments :



(vous pouvez y mettre des vieux coussins, ou utiliser des galettes de chaises que vous n'utilisez pas)

(je les ai acheté 5€ en magasin)



Si vous avez opté pour une tête de lit avec une tringle à rideaux, n'hésitez pas à partager vos photos !



1 commentaire: