mardi 28 janvier 2014

La GlamBox

Je crois que parmi tout ce que j'ai pu entreprendre jusqu'aujourd'hui, la Glambox est vraiment ce que j'ai aimé et ce que j'aime le plus.
Lorsqu'il s'agit de bijoux et d'accessoires, il ne m'en faut pas plus pour me rendre heureuse!
Je sais que pour mes plus fidèles clientes et amies, le fait d'avoir fait cette Glambox n'a surpris personne !

J'ai surfé sur la vague des box, eh oui, c'est THE produit de l'année 2013, LE truc dont tout le monde a entendu parler et a au moins testé une fois.
L'idée de recevoir un colis dont on ne sait pas ce qu'il y'a à l'intérieur et cet effet de surprise est toujours plaisant! C'est un peu Noël à chaque colis.
Et niveau box, il y'en a pour tout le monde, donc je me suis dis pourquoi pas aussi surfer sur la vague des box pour "offrir" ce que j'aime le plus : Accessoiriser !

Pour les Glambox "Classiques", mes clientes reçoivent une sélection de bijoux et/ou d'accessoires que je compose en fonction d'un petit questionnaire que je leur envoi et pour 25€ frais de port inclus.

Selon mes possibilités, il arrive comme pour la Glambox de Janvier ou j'ai proposé une Glambox avec un Sac pour commencer l'année avec un nouveau "ITBAG", ou là encore, pour Février, vu que c'est le mois de la Saint Valentin, plusieurs Glambox avec de la lingerie et en fonction des envies mais aussi des budgets, de faire des Glambox un peu différentes de la "classique".

A chaque box que je compose, je suis en kiff complet, le fait de chercher ce qui pourrait aller ensemble, imaginer un look pour une tenue et assembler les articles que j'ai et que je commande...J'ADORE !

Depuis Septembre, ou j'ai "lancé" l'idée de la Glambox, j'ai eu 2 ratés, malheureusement c'est un peu le jeu, mais j'y joue encore avec grand plaisir!

Bref, vu que la Glambox fait partie de ce que j'aime et ce dont j'aime parler, je vais consacrer un onglet ou je publierai les photos des glambox de chaque mois, en espérant en faire encore et toujours et de plus en plus ♥

Quelques photos de box 
Pour voir l'album de toutes les box que j'ai fais jusqu'aujourd'hui
Cliquez ICI









2 commentaires:

  1. vraiment magnifique . j adore tout se qui est bijoux et accessoires avec moi il faut toujours que tout suive :) tu as un gout exquis

    RépondreSupprimer
  2. Cela se ressent quand on fait quelque chose avec passion, la preuve : les box sont toutes plus belles les unes que les autres. Vraiment pressée de recevoir ma première box... Et de pouvoir en commander encore beaucoup d'autres par la suite !

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer