jeudi 16 janvier 2014

Pourquoi on aime PRIMARK?

Pour celles qui ont découvert l'enseigne Primark lors de voyage en Espagne, Angleterre, Hollande, Allemagne...vous avez certainement adoré le choix immense de vêtements, accessoires, déco etc...et surtout, les PRIX, qu'on ne voit pratiquement jamais dans les magasins français à part pendant les soldes, et encore...

Pour celles qui n'ont pas eu l'occasion de flâner dans les rayons de cette enseigne, sachez que vous ne serez plus obligée de prendre un billet d'avion (ou de train) pour vous faire plaisir sans faire peur à votre banquier!


Marseille a été la première Ville à accueillir cette enseigne irlandaise en France et vraisemblablement plusieurs autres vont ouvrir leurs portes courant cette année, d'ailleurs, les dijonnaises vont être ravies de savoir qu'un magasin Primark sera inauguré au centre commercial de La Toison d'Or  le 3 Février prochain, suivront Aulney-sous-bois en Mars et Créteil soleil en Juin. A ma connaissance, un magasin devrai ouvrir à Toulouse mais la date n'est visiblement pas encore fixée.

La question maintenant qu'on peut se poser est : Pourquoi aime-t-on autant Primark?
Pour les prix voyons!  et pas que !

Parimark a juste très bien compris que ce que l'on aime, ce sont les belles choses que ce soit pour nous que pour nos hommes, nos intérieurs etc... et les tous petits prix, et finalement, chaque boutique est un condensé de tout ce que l'on aime acheter!

Dans chaque magasin Primark vous trouvez les rayons enfants, ados, hommes, femmes, chaussures, bijoux, sacs et accessoires, lingerie, objets déco, linge de maison, accessoires de SDB....
Niveau prix, jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu dans les magasins que j'ai pu faire des prix dépassants les 35€ en ce qui concerne les vêtements.
Niveau qualité, je dirais que c'est pratiquement pareil que du H&M ou du New Look, malgré des prix hyper bas ce n'est pas du bas de gamme, ayant acheté plusieurs articles il y'a deux ans et l'été dernier, je n'ai eu aucun soucis au lavage (contrairement à certains articles H&M et New Look).
Il y'en a pour tous les goûts niveau style, du petit gilet basic à la robe au décolleté profond, chacune pourra facilement trouver de quoi faire des tenues sympas.
En ce qui concerne les taille, on trouve pratiquement chaque modèle proposé du 36 au 48. Petit bémol, le 48 sur certains articles taille vraiment petit ou est mal coupé, je vous conseille donc de passer par la case essayage avant de passer en caisse, même si on peut passer plus de 20mn a attendre qu'une cabine se libère...

Bref, comme des milliers de shoppeuses, je suis plus que ravie que Primark ai ENFIN ouvert des magasins en France et j'espère en voir un sur Bordeaux !

Quelques photos du magasin Primark de Marseille 













1 commentaire:

  1. dommage , nous n avons pas sa par ici .Enfin peux être que c est mieux pour mon portefeuille lol

    RépondreSupprimer