jeudi 16 janvier 2014

Shopping : mes soldes Hiver 2014

Tant attendues et tout autant décevantes, les soldes d'hiver 2014 ne sont vraiment pas terribles!
Je n'ai pas fais énormément de magasins, j'ai beaucoup surfé sur le web mais dans les deux cas j'ai pas fais de bonnes affaires et je ne suis visiblement pas la seule au vu du nombre de statuts que j'ai vu défilé sur facebook qui déploraient la quasi inexistence de VRAIES soldes !
Cependant...

Cependant j'ai craqué sur quelques articles, pratiquement tout sur New Look, à part deux trois trucs sur Asos, JustFab, H&M et Sephora.

New Look : Magasins de Créteil Soleil, Thiais Village et site internet

















Site internet ASOS




Site Internet Just Fab


Magasin H&M Bel Epine



Site Internet : Sephora



Starbucks Thiais Village


Magasin Kiko Bel Epine
&
Magasin Mix Beauty Créteil Soleil



Et vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire