dimanche 2 février 2014

ALERTE BON PLAN !! du gratos, toujours du gratos !!


Un site de ventes privées
Des parrainages
Des achats gratos
C'est tout ce dont on a besoin pour nous remonter le moral, nous les nanas qui aimons acheter plein de choses mais qui n'aimons pas voir notre compte basculer vers le côté obscure de la force (ok ok j'avoue, je suis la saga Star Wars sur M6...)
Comme ca fonctionne? Je vous explique :
Vous vous inscrivez en cliquant ICI , vous invitez vos copines, vos cousines, vos voisines et tout le tralala et plus vous invitez du monde, plus vous récoltez des petits euros qui feront votre bonheur lorsque vous tomberez sur LA vente que vous attendiez SANS DÉBOURSER UN CENTIME !!

Exemple ici, le compte de ma pote "Miss Bon plan" qui s'est fait plaisir avec plein plein de pots de thé que j'ai envie aussi de prendre parce que j'adore le thé, pour la modique somme de 3€ et des poussières


Oui oui c'est pas une blague, elle a économisé une cinquantaine d'euros en parrainant, so, ne réfléchissez pas trop, inscrivez vous ICI et faites péter les parrainages ! En plus y'a la vente de thé aromatisés pour pas cher donc en même temps faites vous plèèèèèz !!!

Merci mimi pour le bon plan (je parle de ma coupine pas de moi, ouais on a toutes les deux le même prénom ☻)

Ca se passe sur le site TheClassy.fr




3 commentaires:

  1. hello, comment tu as fait ? ??? J'ai essayé et il y a une limite à 25% du panier ! :( :(

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! j'ai rien fais de particulier, j'ai commandé et je suis toujours en attente de confirmation de ma commande

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais pas en fan de bons plans,je vais allez faire un tour.
    Merci pour l'info :)
    J'ai une page ou je partage des bons plans,des tests de produits,des invitations gratuites etc,si ça t'intéresse ou que tu veux faire de la pub à ton blog,tu peux venir ici https://www.facebook.com/pages/Ouvert-Même-le-Dimanche/578644648886824

    RépondreSupprimer