mercredi 12 février 2014

Un robot ménager, une parure swarovski et un couteau en titane pour 5€, ca te tente?

Que je t'explique !
Ma pote mimi c'est la reine du bon plan, mais quand je dis bon plan, c'est pas de la rigolade, du coup elle en fait bénéficier ses proches et je suis bien heureuse d'en faire partie!
Bref, bon plan du jour, le site smartprive qui est un site de ventes privées vraiment sympa!
Pour 5€ et des poussières, ma pote mimi a eu un robot ménager style kitchenAid + une parure swarovski + des couteaux en titane ! Nan nan je plaisante pas !
Comment elle a fait?

C'est simple, comme pour tous les sites, plus on parraine, plus on gagne de sous !
C'est tout con pourtant c'est une VRAIE astuce pour se faire plaisir pratiquement gratuitement !
La seule chose qu'il faut faire ici c'est de s'inscrire sur Smartprive en cliquant ICI  , de valider votre inscription (vous recevez un mail pour valider votre inscription) et de parrainer vos proches !
En plus, lorsque vous avez parrainé du monde qui achète sur le site sous 72h (si je dis pas de bêtise) vous recevez automatiquement 6€ !
Là sur Smarprivé, quand vous parrainez une dizaine de personne vous avez un solde de 20€ qui vous permet d'acheter actuellement : un range chaussure qui peut mettre 30 paires de shoes (topissime pour les addict aux pompes comme moi :D) , des rasoirs gilette pour votre chéri (et même pour vous, avec la gamme femme de la marque)...bref y'a pas mal de choses en ce moment qui ne dépassent pas les 20€ et franchement, parrainer 10 personnes c'est pas la mort, surtout lorsqu'on a un compte FB vente ou autre....

Bref, je vous conseille de vous y inscrire et de vous faire plèz !!

Inscrivez vous directement en cliquant ICI, ca me permettra aussi d'avoir des points parrainages ;) Je sais que lorsqu'il s'agit d'alertes bon plans vous êtes beaucoup à lire mon blog, je vous fais aussi profiter des bons plans, ca serait sympa d'en faire de même ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire