dimanche 16 février 2014

CONCOURS pour fêter les 10 000 lus de mon blog!!!!

 C'est vrai que ça fait un bail que j'ai ouvert ce blog et je l'ai souvent laissé à l'abandon, mais depuis le début de cette année, je m'y consacre pour en faire un endroit de partage et pour libérer mes envies d'écritures et autres pensées qui me passent par la tête...
Pour vous remercier de me lire, et pour fêter les 10 000 vus de mon blog (aujourd'hui nous sommes à presque à 12 000 vus) j'ai voulu vous faire plaisir autant que ça ne me fait plaisir de savoir que mes petits coups de gueule et autres partage de recettes ou bons plans vous invitent à venir me lire sur mon blog.

♥Sans plus tarder, voici donc les deux lots qui seront offerts aux deux gagnantes de ce concours♥


Plus en détails ☻
Deux de mes lectrices seront les heureuses gagnantes de ces deux jolis lots que j'ai fais avec amour et qui j'espère vous plairont !

Premier lot (Glambox+T shirt RAD):
* Un t-Shirt RAD imprimé New York dans le dos, en taille L
* Une jolie petite pochette noire avec une main de Fatma en fil argenté
* Un petit ensemble collier et boucle d'oreille en forme de Chat (petite dédicace à mon chat Gucci ☻)
* Une paire de boucle d'oreille Strass
* Une ceinture grise qui s'attache avec des lanière, donc convient à toutes les tailles
* Une grosse écharpe bien chaude pour ne pas attraper froid



Deuxième lot (Makeup et compagnie) :
* Un ensemble trousse et pinceaux à maquillage Primark
* 4 jolis petits vernis So Girly Primark
* Une palette de fards à paupières Primark
* Une boite de disques démaquillant pour yeux Sephora
* Un Lait pour le corps Ananas Grenadine Sephora
* Un beurre corporel Ananas Grenadine Sephora
* Une petite trousse de soin des ongles H&M




Ça vous plait?
Alors, pour gagner l'un de ces deux lots, il faut :

1/ Aimer la page Facebook du blog Glam by me ICI et partager la page sur Facebook
2/ Aimer la page Facebook de la Glambox ICI et partager la page sur Facebook
3/ Laisser un commentaire sous la photo du concours qui se trouve sur la page ICI, partager la photo du concours et inviter vos amis à participer ! (en mode public afin que je puisse voir que vous avez bien partager la photo)

Bah oui, l'idée c'est quand même de faire parler de mes pages et de mon blog ☻

Les deux gagnantes du concours seront tirées au sort par commentaire, donc plus il y aura de commentaires et d'amies invitées, plus il y aura de chance d'être tirée au sort le Samedi 8 Mars 2014 à 21h !
Le tirage au sort sera fait sur le site Random.org !

Bonne chance les filles ♥

20 commentaires:

  1. coucou , bon bin voila moi c est fait :D mais je ne c est pas si je t apporterai du monde car je n ai pas beaucoup de contact .Tu as mis deux magnifiques lot qui te représente a merveille et je pense que chacune trouvera son bonheur dans l un ou l autre .moi j ai une préférence pour le deuxième :) mais bon .Je souhaites que tu est beaucoup de visiteur sur ton blog ainsi que d autre cliente .Valérie de Facebook

    RépondreSupprimer
  2. Je participe en espérant remporter le lot n°2 qui me plait beaucoup beaucoup ^^

    Pour récapituler : j'ai aimé les deux pages avec la page de mon blog (Mademoiselle A blog mode) et ai partagé la photo dessus car à cause de soucis avec d'ancienne "connaissances", mon profil est ouvert seulement à mes amis...

    Du coup, je relaye également sur Twitter (mon pseudo est Audrey_de_S) et sur Hellocoton (Ma-demoiselleA) pour que cela soit équitable, comme ma page n'a pas beaucoup de fans :)

    Voila voila, encore merci !

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je participe avec plaisir à ce concours

    RépondreSupprimer
  4. Likez et partagez x 30000 lol
    Bien sur que je participe :D
    Je croise mes doigts et mes n'orteils :p
    Bonne chance a toutes ;)
    Salima ( Métisse sucré )

    RépondreSupprimer
  5. j'avais oubliez de mettre en public mais c rectifier pour les 3 liens ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je participe !!
    Make up sur facebook !!
    Le lot maquillage me tente juste trop :D ♥
    Clem

    RépondreSupprimer
  7. Terrible ce concours! J'adore <3 Merci pour son organisation :)
    Je croise les orteils.
    https://www.facebook.com/aurore.younsi/posts/503350183118972?stream_ref=10

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    merci je participe avec plaisir j'aime et je partage

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. J'ai tenté ma chance.
    Merci pour le concours et félicitations pour les 10 000 vus ;)

    RépondreSupprimer
  10. bonjour et merci a vous . cette avec plaisir et le sourire de vous suivre et de partage avec vous se tres jolie moment . heureuse de patage et d etres fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1452033435025681?stream_ref=10 merci a vous vanessa

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, je tente ma chance pour ce super concours.
    le 1 er lot me tente beaucoup, j'adore les articles, merci pour ces sublimes cadeaux.

    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/503495526427503?stream_ref=10

    je suis abonnée sur hc : fasoulle

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour merci pour ce concours je tente ma chance aussi je suis fan des deux pages facebook: Cindy BerrySushi
    j'ai partagé les pages: https://www.facebook.com/camille.pasquier.1481/posts/1467272926821649?stream_ref=10 et https://www.facebook.com/camille.pasquier.1481/posts/1467273456821596?stream_ref=10
    je partage ton concours et j'ai commenté la photo: https://www.facebook.com/camille.pasquier.1481/posts/1467272976821644?stream_ref=10

    merci j'aime beaucoup le lot 2 bisous bonne semaine

    mon mail: cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  13. Coucou je participe avec plaisir . Merci beaucoup pour ce concours !!
    Je vous suis sur - Facebook : MelaNie KC ( ainsi que la page partenaire )
    Liké & partagé , merci a toi !!

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir
    Merci pour ce concours et ces 2 superbes lots ! J'ai liké & partagé en public sur mon mur les 2 pages ainsi que le concours :
    https://www.facebook.com/lauriane.sagueton/posts/577349809024863?stream_ref=10
    https://www.facebook.com/lauriane.sagueton/posts/577349769024867?stream_ref=10
    https://www.facebook.com/lauriane.sagueton/posts/577350745691436?stream_ref=10

    Fan, Je participe et tente ma chance avec grand plaisir ❀

    ღ ღ ღ Bonne soirée ღ ღ ღ

    RépondreSupprimer
  15. Coucou
    c est avec plaisir que je participe je suis Valerie Andraud sur FB
    merci pour ce concours c est super sympa
    https://twitter.com/VAndraud/status/436414409351520256
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.982/posts/1387692628166925?stream_ref=10
    merci bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    merci beaucoup
    j'ai tenté ma chance, j'aime les deux pages et j'ai laissé un comm' et partagé sur fb sous le pseudo sofcel sof
    bonne journée
    a bientot
    amry1_6(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Cc , tout d'abord félicitation pour tes 10 000 VU
    Je participe pour le lot n°2
    J'ai aimer les 2 page laisser un commentaire et partager bien sure
    Que la chance avec Moi
    Mon compte Facebook c'est Wafaa Derkaoui
    Gros bizou
    Merci

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).

    Je partage les 2 pages sur Facebook :
    - https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/251308448380432?stream_ref=10
    - https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/251308571713753?stream_ref=10

    J'ai commenté la photo et partagé sur Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/251308695047074?stream_ref=10

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir j aime je participe a ce tres jolie concour avec plaisir mercii

    RépondreSupprimer