jeudi 17 avril 2014

Tu veux inviter tes copines pour tester des produits de beauté pour 0€?


Tu te souviens je t'avais parlé d'un nouveau concept de home marketing, un truc super sympa ou tu recevais chez toi des produits de marque et que la seule condition était de t'éclater avec tes potes?
Mais si!! je t'en avais parlé ICI !
Tu sais quoi? Là y'a un Very Good Moment POUR NOUS LES FILLES !!

Ca te tente de recevoir pour plus de 200€ de produits chez toi, d'inviter tes copines, de faire une après midi cocooning et beauté et tout ca pour 0€???
JE SAIS QUE OUI !!
Alors arrête de réfléchir et va TOUT DE SUITE t'inscrire sur le site VeryGoodMoment (tu peux cliquer ICI)
et inscrit toi au moment !!


Tu veux savoir ce qu'il va y avoir dans le zoli colis que vont recevoir les chanceuses pour ce VGM?
Regarde !


La seule condition pour que tu puisse être sélectionnée c'est
1/ De t'inscrire sur le site ICI
2/ Tu like leur page Facebook (c'est pas une condition mais fais le quand même !)
3/ Tu saisie le moment ICI
4/ Une fois que t'es sélectionnée tu fais un max de buzz autour de la marque partenaire!

Alors pour cette fois ci ce sont des produits de beauté et de soin des Laboratoires BOOTS, d'après ce que j'ai pu en lire leurs produits sont très bien, je ne demande qu'a essayé pour ma part, c'est donc tout naturellement que je me inscrite à ce moment !!

Bon allez, va vite t'inscrire sur le site si tu ne l'as pas déjà fais !!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire