jeudi 22 mai 2014

Connaissez-vous : BOOTS Laboratories?




 Je ne connaissais pas du tout cette marque avant que Very Good Moment nous propose un moment Boots Laboratories dont je vous avais parlé sur un de mes articles.

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour recevoir ces crèmes et pourvoir les tester avec des ami(e)s; du coup j'ai reçu pour près de 250€ de produits et ce Gratuitement ! Pour en savoir plus sur ce concept et surtout ce bon plan cliquez ICI 
Bref...

Avant tout, laissez moi vous présenter ce que j'ai reçu dans mon colis :






* 24 produits des laboratoires Boots composés de 3 gammes Serum 7 : * Serum 7 - Serum 7 Lift - Serum 7 Renew.
* 6 Mug "Keep Calm and Carry On" estampillés Boots
* 2 Boites de thé Clippers
* 1 paquet de biscuit Mc Vities
* 2 Bougies
* 6 bandeaux en coton estampillés Boots
* 1 accessoire pour infuser le thé
* 1 DVD : Love Actually
* Des flyers pour apprendre à utiliser les produits Boots.

Comme vous pouvez le constater, ils ne se sont pas moqués de nous niveau produits, il y avait absolument tout pour passer un bon moment entre filles.
Plutôt que d'organiser une soirée, j'ai préférée faire un brunch autour des produits Boots pour ce very good moment.






 Après avoir dévalisé la table et toutes les bonnes petites choses qu'il y avait dessus, nous avons pris nos voitures, direction les quais de Bordeaux et nous avons terminé ce moment en pique nique durant lequel mes copines et moi avons fait la promo des produits Boots autour de nous, n'hésitant pas à aller voir les groupes de filles (et de garçons) pour leur parler de Boots et de les convaincre à prendre des photos avec nous pour le Very Good Moment Boots! C'était marrant (on s'est aussi fait jeté mais heureusement un seul groupe nous a envoyé balader !)

Bref, mes copines sont reparties avec leur petit vanity composé d'un mug, de thé, de produits boots...


Bref, comme vous le savez, il faut commencer à s'occuper de sa peau (surtout des futures rides) à partir de 25 ans, du coup, les produits boots que j'ai reçu me convenaient parfaitement vu que la trentaine passée, et même si je n'ai jamais réellement pensé aux anti âge, le moment était pile poile bien choisi vu que je commencais à m'y intéresser et à chercher de bons produits pour ma peau, et d'après ce que j'ai pu lire sur les produits Boots ils sont top !
Je n'ai commencé à les utiliser que depuis peu donc je ne peux pas donner un avis objectif des effets des crèmes et sérum, je ne manquerai pas de vous en parler d'ici quelques semaines, cela dit, n'hésitez pas à liker leur page et à vous renseigner sur leurs produits.

Entre temps, actuellement sur le site ont lieu les votes pour élire LA photo boots, du coup ca serait fort sympa si vous acceptiez de voter pour ma photo (que voici) simplement en cliquant ICI


Si vous connaissez déjà les produits Boots, n'hésitez pas à en parler et à partager votre expérience Boots !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire