vendredi 16 mai 2014

OOTD/ Tenue du jour (ça faisait longtemps)


Ca faisait un moment que je n'avais pas partagé de tenue du jour, en même temps c'est pas comme si je sortais tous les jours, bah ouais, quand on est sans emploi, bah on reste à la maison a chercher un emploi (et accessoirement : faire le ménage, la bouffe, le linge, s'occuper des caprices du chat, prendre des rendez-vous à droite à gauche et surtout flaner sur le net et envoyer des candidatures à la pelle)
Bref

J'ai fais assez simple mais avec une jolie coiffure histoire de changer un peu du chignon à la vite fait ou les cheveux lâchés


La tenue est composée de :
* Haut noir à volant La redoute.
* Une jupe en faux cuir droite de chez H&M
* Une paire de collant 80 derniers Primark
* Une paire de bottines noires avec strass noirs achetées dans un magasin à Avignon
* Petite veste en Jean achetée récemment à Primark
* Sac Louis Vuitton modèle Saumur


Pour la coiffure j'avais envie de faire quelque chose de joli et pas trop compliqué, j'ai commencé une tresse au niveau de la frange et j'ai pris des mèches de cheveux à l'arrière de la tête que j'ai rajouté au fur et à mesure à la tresse pour avoir cet effet que je trouve vraiment sympa. Ce n'est vraiment pas compliqué à faire, faut juste bien se démêler les cheveux.


Et today je suis allée chercher mes nouvelles lunettes, eh oui, ma vue a légèrement baissé donc direction Optical Center il y'a dix jours et aujourd'hui Mister Glamorous et moi même sommes allés chercher nos lunettes de vue, j'ai opté pour cette monture Ray Ban que j'ai trouvé super sympa.

Voilà donc pour ce petit OOTD :)

Ah, au fait, j'ai perdu une taille de vêtement (YOUPI!!!) mais ca j'en parlerai sur un post consacré à mon challenge !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire